Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
5ème intervention : Saint Nazzz' ! EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5ème intervention : Saint Nazzz' !

4 participants

Aller en bas

5ème intervention : Saint Nazzz' ! Empty 5ème intervention : Saint Nazzz' !

Message  Ko Mar 7 Avr - 15:38

Il est primordial de faire (au minimum) une interv sur l'antenne de saint Nazaire.
Un petit jingle ambiance criée au poissons avec cris de mouette et tout, peut planter efficacement le décor
> Vieux pêcheur nazairien qui nous parle du bordel/vitalité/coup de fouet que ça a foutu à St Naz' (message à caractère informatif sur les missions de prun'), idée que c'est la seule radio qu'il captait sur son vieux rafiot (se masturbe sur la voix de l'agenda ?, c'est vrai que la fille qui fait la météo marine, ça va 5 minutes !)

> Docker : j'ai pas trop d'idée sur celui là, et vous ?

> curé de l'église d'en face (il y avait l'émetteur) : nous raconte comment il a viré sa cuti et est devenu animateur d'une émission de hard rock satanique à cause d'une trop grande exposition aux ondes quand il allait picoler du vin de messe dans le grenier (sur le toit ?) à côté de l'émetteur. On peut aussi penser à l'effet que ça aurait produit sur ses ouailles (j'adore ce mot), mais le message est peut-être un peu trop négatif pour prun'.

> pompiste revisite sa station en commentant ("ah, je vois que vous avez laissé le calendrier playboy"), réflexion sur les vapeurs d'essence qui aurait défoncé tous les animateurs.

> curé + pompiste ? (fuuusion, yah !)

see you ce soir !
Ko
Ko

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : sur Prun', le mardi, de 19 à 20h pour Truckult !!!

http://korril.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

5ème intervention : Saint Nazzz' ! Empty Re: 5ème intervention : Saint Nazzz' !

Message  Thomas H. Jeu 9 Avr - 14:42

N'ayant pas connu l'antenne de Saint-Nazaire, je pense pas qu'il faille rentrer dans des considérations de lieu. Le curé ou le pompiste, si c'est pas expliqué clairement (et ça prend un peu de temps dans l'animation = moins de temps pour la gaudriole), c'est un peu trop corporate.
Le pêcheur vicelard, c'est rigolo, mais est-ce qu'on va pas tourner un peu vite en rond avec les beauf' ou assimilés (si on a Kévin qui fait du tunning en premier) ? Le cross-over pêcheur/docker à temps partiel peut être marrant, parce que moi, un docker, je vois ça comme un type qui a un crochet à la place d'une main (allez savoir pourquoi...). Donc si, quand il était sur son bateau et qu'il se touchait tout torché au mauvais rhum en écoutant la voix de Prun' de l'époque, ça pourrait être marrant qu'il se soit écorché le vit plus d'une fois. Et on peut rajouter une couche en fouttant des rires enregistrés bien gras à chaque fois qu'il dit un truc supposé être drôle (comique de répétition).
Thomas H.
Thomas H.

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème intervention : Saint Nazzz' ! Empty Séquence émotion

Message  GIGI Ven 10 Avr - 12:40

Il y a quelques jours, lors d'une belle balade à saint nazaire (oui c'est possible) je suis passé à l'endroit ou PRUN' avait posé ses bagages. Il n'y a plus rien. Nada. Que dalle. Psshhhht...Ces salauds ont tout rasé. TOUT! C'est le coeur tout embrumé et les yeux battant la chamade que je suis reparti, laissant derrière moi, ô souvenirs, mais aussi...des regrets. (le ô, c'était juste pour le placer dans la phrase).

Trève de conneries. L'aventure de Prun St nazaire a laissé un gôut amer, pour de vrai. Il serait interessant de jouer l'intervention sur cette fibre, plutôt que de la jouer POUET POUET.

Pourquoi pas le président du CAPSN ? (club des amis de prun saint nazaire). Un club, un peu à la manière des clubs de trains miniatures, collectionne les copies K7 d'émissions disparues, d'articles jaunis de ouest france, les cds gagnés à l'antenne, des photos d'animateurs, interdit à quiconque de prononcer le numéro de la fréquence en public...

Y a moyen de mêler nostalgie, souvenirs, regrets....mais espoir d'un retour ?

Vous avez remarqué le nombre de trois petits points que je fais...C'est dingue...Maladif presque...

GIGI

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème intervention : Saint Nazzz' ! Empty Re: 5ème intervention : Saint Nazzz' !

Message  Boniface Ven 10 Avr - 12:50

Je suis assez pour le côté nostalgique plein d'émotions. Sans pour autant sombrer dans le pathos, c'est vrai qu'il serait pas mal de faire ressortir cette petite pointe d'amertume.
Par contre, y'a intérêt à bien chiader le truc pour bien alterner un peu d'humour, un peu d'émotions sans trop sombrer dans le ridicule.

Cela étant dit, si quelqu'un d'autre préfère le coup du docker ou du pompiste ou du curé ou les trois mélangés mais ça c'est pas trop crédible ( ah si, si on y tient à la crédibilité des interventions ! Wink ), qu'il ne se gêne pas pour écrire un petit truc. On met tout en commun dès que possible et là on choisit, on prend le meilleur, voire on compile.

J'essaye de m'y coller ce week-end pour que début semaine prochaine, vous ayez déjà une petite participation.

Boniface

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème intervention : Saint Nazzz' ! Empty Re: 5ème intervention : Saint Nazzz' !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum