Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Emission Zero EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Emission Zero EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Emission Zero EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Emission Zero EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Emission Zero EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Emission Zero EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Emission Zero EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Emission Zero EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Emission Zero EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Emission Zero

2 participants

Aller en bas

Emission Zero Empty Emission Zero

Message  JR Lun 20 Avr - 23:32

On en parlait tout à l'heure avec Gigi, il serait pas mal de caler une émission zéro, histoire de se rôder, et surtout de se fixer une deadline, pour tous les procrastinateurs...

Aussi, 15 jours (au moins!) avant la première me semble être assez bon. Ce qui nous amène au... 29 avril, minimum!

Je propose donc le week end précédent, comme le samedi 25 avril, par exemple, le samedi du pot de Prun', où tout bon pruniens ramènera ses miches. Donc en gros, les jeunes, on a une semaine pour écrire l'émission.

Je rappelle simplement ce qui a été convenu lors de la dernière réu: l'idée générale de l'émission est validée, de même que les intervenants -ou presque-. Restent à écrire ces parties. Si plusieurs personnages sont proposés ici, choisissez celui que vous voulez, et le choix général se fera avec les meilleurs textes tout simplement. Puisque c'est quand on aura tout écrit que l'équipe se réunira pour choisir les textes. Voila le principe. Pour l'application, pensez à des choses simples, comme le rappellait Gigi: mettre des marqueurs temporels, genre, je le cite, la justice fera la part des choses: "En 2001, alors que l'immobilier new yorkais repart de plus belle (merci au trou laissé par les twin towers) , l'équipe de prun,elle, investit le rez de chaussée de la rue Didienne. De nouveaux locaux sans ascenceur et équipé d'extincteurs...". Des rappels hyper utiles pour ne pas perdre l'auditeur. Et pensez aussi aux personnes qui devront interpréter ces persos. Yann, par exemple, notre multi imitateur radiophonique.

Ce qui serait bien, c'est qu'à la réunion de demain, on fasse un point sur l'avancement de l'écriture pour chacun, voire déjà une petite mise en commun. Pour pouvpoir ensuite préparer l'émission zéro. C'est super serré, je l'avoue, mais a-t-on vraiment le choix?

Et puis, dernière chose, qui nous as pris quelques minutes de notre temps précieux, mais pas négligeable: doit-on enregistrer nos interv', séparées les unes des autres avant, pour avoir un filet si l'antenne saute pendant le direct? Idéalement, je dirais oui, mais a-t-on le temps...?
JR
JR

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission Zero Empty Re: Emission Zero

Message  Boniface Mar 21 Avr - 20:24

Pour Jeudi je pensais terminer quelques trucs. En revanche pas sûr de pouvoir enregistrer une zéro samedi qui vient.
En revanche, ne connaissant pas la jeune et fine équipe qui officie sur PRUN' maintenant, je vois pas qui peut faire qui !: Ce sera à vous de décider.

Boniface

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum