Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
CR expo 2# EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
CR expo 2# EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
CR expo 2# EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
CR expo 2# EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
CR expo 2# EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
CR expo 2# EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
CR expo 2# EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
CR expo 2# EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
CR expo 2# EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CR expo 2#

3 participants

Aller en bas

CR expo 2# Empty CR expo 2#

Message  inès Ven 6 Mar - 2:48

Compte Rendu 2 - Réunion Expo du 5 mars

Salut,

Après un long débat nous avons fini par opter pour une expo au sein de la radio, et oui je sais ce n’est vraiment pas le lieu le plus adéquat pour concevoir une scénographie pertinente mais c’est à nous d’être originaux et intelligent, vive les agrafes et la peinture…. et donc de créer un espace juste dément et qui nous fera kiffer, ca reste bien sur le mot d’ordre.

Pourquoi plutôt la radio ????

Pour une multitude de raisons, que je ne vais pas énumérer il me faudrait un compte rendu de 10 pages, une qui nous à semblé essentiel c’est de permettre d’ouvrir notre radio au public, puisqu’il semblerait que venir nous voir ferait peur !!! C’est par conséquent le meilleur moment pour l’accueillir. Sans oublier, que pendant 10 jours la radio va beaucoup s’externaliser et donc on n’oublie pas chez nous et on l’investie, je vous épargne toute la séquence sur le politique.

Donc on va avoir besoin de monde pour accueillir le public, expliciter l’expo (faire de la médiation) !!!!!!

Mettez ça au chaud dans un coin de votre tête. AVIS AUX AMATEURS

Puisque l’expo investi les locaux, a priori il y 4 espaces que l’on va exploiter,le studio de prod, lebunker, lasalle commune et le bureau de redac. Oui on est gentil comme on veux que la radio tourne malgré tout, on laissent le bureau des salaries et le studio principale tranquilles.

En ce qui concerne le contenu plastique ça avance et on en parle plus précisément à la prochaine réunion, il y aurait une performance graphique dans la cour, si c’est faisable. Mais nous aimerions également donner lieu à un accrochage d’œuvres de plasticiens, qui résulte d’une « commande » avec une typologie que nous n’avons pas encore définie, mais dont les thèmes sont :

L’analogique, la radio,anniversaire 10ans, le numerique, les nouvelles technologies, media, Prun' etc...

Si vous avez des idées de thèmes autour desquels les artistes peuvent travaillé nous sommes preneurs.Sans oublier que si vous avez une production plastique c’est le moment de vous manifestez et c’est ds cet espace que vous pourriez être exposés et si vous connaissez des plasticiens susceptibles d’être intéressés par le projet, faites nous parvenir les contacts, on se chargera de les contacter afin que le discours que nous allons tenir soit le même pour tous.


Je commence dès demain à me manger des heures d’archives sons et vidéos, nous sommes à la recherche de monteurs afin de constituer un objet diffusable pour l’expo, nous avons déjà deux amateurs Ko et Chloé mais je ne suis pas contre d’autres amateurs du genre.

Enfin, le beau fond bleu va nous quitter le 18 mars, on aimerais donc en profiter pour faire une session peinture le week-end du 21-22. Viendez nous aidez, on ne sera pas de trop pour retaper la radio, préparez vos salopettes.

Prochaine Réunion Jeudi 16h30
Ordre du jour en cour


inès

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR expo 2# Empty Re: CR expo 2#

Message  Milou Sam 7 Mar - 22:38

Pas dispo pour la peinture si le we du 20 est confirmé mais j'ai des blancs à prêter et des conseils si vous en avez besoin!
Milou
Milou

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

CR expo 2# Empty Re: CR expo 2#

Message  Ko Jeu 12 Mar - 14:10

Oh, qu'il est mignon !

Bon, pour ce qui est du montage, j'ai vu Max (la moitié de Triangle et le monteur en chef de Dipp) il s'est montré très intéressé par fouiller dans les images de prun', tout en me disant qu'il bossait quand même beaucoup pour Dipp.

Et j'ai trouvé une peintre amateur(trice ?) qui serai très intéressée.

à tout' !

afro
Ko
Ko

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : sur Prun', le mardi, de 19 à 20h pour Truckult !!!

http://korril.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR expo 2# Empty Re: CR expo 2#

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum