Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

5 participants

Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  FullOHM Lun 23 Mar - 21:03

------------Ou la rencontre des musiques extrèmes-----------

Perso je suis chaud, Khali de DSP qui est venu mixer la semaine passée également.
Le line up peut donc être CHAUD BOUILLANT.


Faut qu'on se calle Mijerium.... J'aimerais mieux savoir ce que tu veux pour adapter à ce que l'on peut faire.

++


PS : et de manière générale ::: ON GALERE POUR TROUVER DES SALLES /// POURQUOI LES PARTENARIATS AVEC LA VILLE DE NANTES NE PERMETTENT PAS D'AVOIR DES FACILITES POUR OBTENIR DES SALLES (ex : mjc de Doulon, La Manufacture, salle festive Madeleine Champs de Mars) J'HALLUCINE DE DEVOIR AUTANT GALERER POUR SI PEU... plus on passe de temps sur l'orga, moins y'en a pour le contenu -->>> faites bouger les services de la Ville
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Lieux

Message  FullOHM Lun 23 Mar - 21:12

Hé Mi-jer!!

T'as connecté le Ferrailleur??? d'ailleurs Prun a du budget pour cette événement???
car s'il y a 2000 je fais monter un chapiteau sous la grue grise... (( et en prime le Riclès!)))
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  unkle b Mar 24 Mar - 14:00

malheureusement le budget est assez mince pour les 10ans et donc pour cette soirée...
grand grand max 800€ tout compris ! sachant que l'entrée doit être gratuite.

unkle b

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Lieu

Message  mijerium Mer 25 Mar - 13:23

Salut à tous,


Merci pour l'aide et pour les commentaires.

J'avais un peu perdu le site du forum de vue, en plus y'avait pas de news jusqu'à today.

Bon concernant le lieu, Antoine a réussi a nous filer un sacré coup de main. Il a vu avec Jerry le patron du calysto et c'est bon pour le samedi 23 mai pour une soirée drum 'n' bass.

J'organise une réunion dans les locaux de prun' ce jeudi a partir de 20 h où Antoine sera la aussi. Il pourra nous transmettre l'avancement de la personne du calysto et on pourra commencer a parler un peu plus précisément des invité et tout et tout.

J'espere que vous serez un peu nombreux quand meme a venir. JEUDI 20 HEURE DANS LES LOCAUX DE PRUN' (POUR RAPPEL)...

Bonne journée à tous


JEREMIE

mijerium

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Calysto === besoin de déco

Message  FullOHM Mer 25 Mar - 13:28

Yes IIIII

On en rediscutera Jeudi (j'espère être à l'heure!!!) mais si le Calysto est retenu je pense qu'il sera de bon ton de demander l'appui du SEVE ( service des espaces verts de la mairie) afin d'amener une ambiance au lieu...

Franck Coutant est LE bon interlocuteur, connu des salariés de PRUN ou bien???
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  DjDice Mer 25 Mar - 13:51

Bon les gars apparement la soirée DNB ne ce fais pas le 23 mai, moi j'ai le 23 au calysto. A voir.
Je pensais vraiment que ca se passait le samedi 23.
Pour resumer on peut avoir 2 dates au calysto samedi 23 mai et mercredi 27.
Peace
DjDice
DjDice

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.myspace.com/dice1one

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  unkle b Mer 25 Mar - 20:24

malheureusement, comme je le disais au tel à antoine (dj dice), la seule date disponible pour cette soirée d&b est par défaut le vendredi 29 car les autre soirées sont calées officiellement (sauf la soirée bounce au pole etudiant mais c'est à 80% sur pour le jeudi)
il faut donc tout axer sur cette date ! la deadline est proche, ça devient donc très urgent...
à bientôt

unkle b

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty LIEU mais cette fois pour le 29 si ca change pas.

Message  mijerium Ven 27 Mar - 15:35

Salut a tous.


Bon hier soir moi et Full Ohm avons été voir le gaillard du gimmick pour une soirée le 29 mai.

C'est bon pour eux.

Désormais, une question reste en suspend. Peut on déplacer la date du calysto au 29 mai. Ou, garde t on cette date AUSSI? A près tout pourquoi ne pas profiter d'une telle scène, un tel soir. Ensuite il semble bien que cela pause problème de programmer deux soirées le même soir (le 23 mai), entre un hip hop journée soirée et une drum de nuit. Donc je pause la question raisonnablement, une ou deux soirée? Avec PRUN au gimmick et avec ou sans PRUN au calysto?

Perso je me brouille un peu en ce vendredi... Laissez des commentaires sinon je passerai à la radio en fin d'aprem.

Ciao.

PS : Ca va pas être du ricklès!

mijerium

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Date / Lieux / Budget

Message  FullOHM Lun 30 Mar - 14:57

Etonné de ne pas voir de réponse des référents sur les 10 ans de Prun à ce topic, je m'interroge...

Quand est-il concernant la date au Gimmick ::: validée par les permanents ou pas??

Celle au Calysto, quand dites-vous??


Comme nous l'annoncait Uncle B, nous prévoyons le budget de 800€ pour défrayer les artistes et décorer les lieux, avec 800€ nous prévoyons même de faire à moindre échelle (en déco et autres frais) les 2 soirées.
Budget prévisionnel sur demande...



Merci de statuer, afin de savoir vers où nous allons cheminer;)

----la force mais surtout l'envie sont avec nous-----
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  FullOHM Lun 30 Mar - 14:58

Et ça ::: non /// ce sera pas du Riclès...
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty soirée drum

Message  vince Lun 30 Mar - 17:08

Pour trouver un compromis entre le calysto qui n'est pas dispo aux jours voulus, et le gimmick qui n'est pas très grand : le floride le jeudi 28. Le lieu serait toujours dispo et Vinz de Orbeat devait lui demander ce week-end pour réserver cette date.
Réponse ce soir lundi à 19h.
La soirée Bounce quand à elle pourrait se faire sur le campus, au Pôle étudiant, le Vendredi 29.
On en a parlé à Jeremy vendredi soir à la radio, et ce soir on devait se voir aussi avec les gars de la soirée Tek pour trancher tout ça.
tu es le bienvenu OHM.
vince
vince

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Merci pour l'invitation

Message  FullOHM Lun 30 Mar - 17:14

Pas jouable pour moi ce soir,,, trop de taf ::: misèressss

Les info se télescopent et ne sont pas de même nature:)

La proposition du Floride, m'interroge car le stagiaire communication nous disait Jeudi qu'il fallait trouver d'autres lieux ((on parlait du Ferrailleur)) pour ne pas multiplier les événements dans les même lieux et trouver des salles localisées à d'autres endroits que la pointe de l'île...

info ou intox???
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty hallucination collective ou bien???

Message  FullOHM Lun 30 Mar - 17:17

Le 28????????

Alors au début on parle du 29,, puis non :: faut trouver pour le 23 ((ou l'inverse))

et aujourd'hui le 28!!!!!!!


MAIS OU SONT LES ORGANISATEURS REFERENTS QUI TRANSMETTENT DE L'INFORMATION CLAIRE

C'est à n'y plus rien comprendre.... Question Question Question Question
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  unkle b Lun 30 Mar - 17:52

Je pense qu'ayant une émission qui suit celle DU RÉFÉRENT de la soirée, tu es bien placé pour avoir les infos toute fraiches study

Maintenant si tu entends par référents, les salariés c'est autre chose...

unkle b

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  FullOHM Lun 30 Mar - 17:55

je parlais des salariés et stagiaires
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  unkle b Lun 30 Mar - 18:17

et bien pour ton information, en aucun cas les salariés et encore moins les stagiaires sont les référents des soirées !!
le référent de la soirée drum & bass c'est jérémie à qui on transmet les infos quand on en a et ensuite il doit vous les transmettre !
nous on intervient pour caler les dates et les soirées au mieux et parfois on aide à la recherche de lieux... mais c'est tout théoriquement...

unkle b

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty clarté des messages

Message  FullOHM Lun 30 Mar - 18:31

ok ok ok ok ok ok ok ok....

Merci Uncle B pour contribuer à ma culture sur l'organisation prunienne.

Je vais donc laisser au référent -> Jerem /// le soin d'échanger proprement et de vive voix avec ceux qui coordonnent l'organisation des 10 ans (ceux que je nommais tout bêtement référents) car ils seront sûrement à même de transmettre un calendrier et un plan des lieux de jeu, validé en interne pour ne pas que les événements se télescopent et qu'il n'y ai que l'île qui accueille des événements

Bref, ce blablatage intempestif ne répond pas à mes questions...
jocolor
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  unkle b Lun 30 Mar - 18:44

comme vince t'as dit plus haut, ce soir il y a une réunion qui devrait apporter des réponses à tes questions.
Jerem te tiendra au courant dès que possible Wink

unkle b

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY Empty Re: Soirée Electric Chiken -> Not Only But...PSY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum