Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Brainstorming EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Brainstorming EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Brainstorming EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Brainstorming EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Brainstorming EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Brainstorming EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Brainstorming EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Brainstorming EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Brainstorming EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Brainstorming

2 participants

Aller en bas

Brainstorming Empty Brainstorming

Message  DjDice Mar 31 Mar - 12:14

OIOI

Alors pour cette soirée, en dj (apres a voir) :

- Dj Bass - Drum'n Bass Jazzy Brazil (Super bon Dj) - Jungle Xpress - La Represent - Plusieurs emission à Prun
- Dj Slick - Drum'n Bass OldSkool ou Jump Up - Jungle Xpress - Emission a Prun
- FuturForm - Drum'n Bass - La Represent - Plusieurs émissions a Prun
- Dice (myself) - Drum'n Bass New Style Jump Up - Dj / MC - La Represent - Uk Flava Prun
- Urko - Drum'n Bass - Jungle Xpress - Uk Flava Prun

Voila ca c les gars que je connais et qui jouent bien, c la scène olskool DnB de Nantes qui faisaient des soirées fin 90 debut 2000.

Apres si manque des gars il a t2k prod des jeunes nantais qui mix à 3 et qui on fais venir aphrodite la semaine derniere.
La scene montante à voir.

Autrement faut trouver un nom, genre Drum'n Bass Night / Drum' n Bass Pressure .....
De plus faut pe voir si on peut louer du son au moins deux caissons de bass car le lieu en aurait besoin, voir avec Znock le contact pour la soirée électro. Donc voir le budget que l'on a.

De plus faudra prevoir une petite equipe 5 ou 6 personne pour installation son - préparation - déco - puis gestion de la soirée, moi je boss ce jour la pourra etre sur place vers 19h et je boss le lendemain ^^.

Voila pour le moment, je taf la donc des que j'ai des truc qui viennent je mets ca sur le fofo.

Peace
DjDice
DjDice

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.myspace.com/dice1one

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming Empty Mais que reste t il à faire?

Message  mijerium Mar 31 Mar - 13:37

Salut,


Bien content qu'une date ce soit trouvée pour la soirée Drum, bien que je ne l'attendait pas la. Ni dans ce lieu ni à cette date d'ailleurs. Je suis moi même salarié et pas à mi temps ce qui veut dire que le jeudi et le vendredi je serais également au travail. Car prendre des jours de congés à l'appel c'est pas mon kiff.
Bien sur cela n'était pas anodin si une soirée drum le weekend m'enchantait d'avantage. Du coup je sais plus trop quoi pensé?

De plus je vois que la prog est dejà quasi toute faite. Si je compte bien cela fait 5 DJs sur + 1 trio potentiel? Soit 6 personnes à passer entre 23 et 6h30 (environ 7 heure). Si l'on veut offrir aux DJs une prestation convenable, je trouve que le timing est déjà short.

D'ailleurs, en lançant cette soirée j'avais moi même des projets pour faire passer des DJ de la scène locale mais également des amis de Rennes (OK pas grand chose a voir avec PRUN', mais de très bon DJ's déjà éprouvés).

Autre chose concernant le budget, de combien peut on approximativement disposer? Le sait-on? Où certain privilégieraient- ils certaines soirées plus que d'autres à titre de préférence personnelle?

Il est en effet grand temps de savoir qui est motivé à donner un coup de main à cette soirée, et qui aura le temps de gérer ça comme c'est prévu (en pleine semaine). Des étudiants? Des salariés à mi-temps? Moi, Antoine, et??

Je vous rappel qu'une réunion est prévue ce jeudi à 20h-dans les locaux de PRUN'. Je souhaite à cet effet que les gens mott viennent vraiment. A défaut, est-ce raisonnable de continuer ce soir là?

Il me semble toujours aussi important de représenter ce genre de musique (entres autres, car FullOhm et la Trans-psyché ne pourra pas non plus être de la partie ce soir là, le breakcore ou musiques expérimentales alternatives) lors des 10 ans de cette radio. Nous voulons bien nous battre dans la bonne humeur pour faire vivre la musique que l'on aime outre les postes de radio, mais pour cela encore faudrait-il nous en donner les moyens.

Quand à ma prog prévue perso :

-DJ vizualise
-DJ Nakwan + VJ (drap, vidéoproj)
-MKL (drum to break) pas confirmé.

Bon voila je vous donne des news cette après midi.

PS je suis pas trop véner mais je m'interroge juste.

Bonne aprem a tous.

mijerium

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum