Confirmations
2 participants
Page 1 sur 1
Confirmations
Donc on est de moins en moins nombreux le lundi soir, c'est confirmé. Tant pis on continue surtout que voilà, il faut boucler le truc maintenant. Pour nos amis de la communication.
"Little Missed Sunday" (10 ans Prun')
soirée Folk/Indie Rock
Dim 24 Mai au Ferrailleur
- 20h30 -
The Delano Orchestra
Fago Sepia
Dive In The Nettles (à confirmer même si eux sont ok)
Que dire de plus sinon que le budget de 800€ est vraiment très léger du coup, surtout si on pense que Delano doit faire jouer son batteur de remplacement qui demande un cachet au groupe. Ils viennent déjà bénévolement (de clermont ferrand), si on pouvait les dédommager de ces frais j'imagine que ça serait juste réglo de notre part.
D'autant que je le rappelle, on a quand même une location de salle à payer, du coup ça fait tout de suite monter le coût de la soirée.
Serait-il possible de prendre en charge le catering sur un autre budget (budget catering des soirées...?)? Non?
Et ajouter le montant du catering aux 800€ groupe/technique/salle à notre budget?
Sinon, j'attends que Delano ne me rappelle pas pour ne pas me dire que leur tourneur n'est plus d'accords avec cette date sans lui parce qu'il a peur que ça l'empêche de trouver ultérieurement une date plus rémunératrice à Nantes.
Enfin on parle de tout ça ce soir?
"Little Missed Sunday" (10 ans Prun')
soirée Folk/Indie Rock
Dim 24 Mai au Ferrailleur
- 20h30 -
The Delano Orchestra
Fago Sepia
Dive In The Nettles (à confirmer même si eux sont ok)
Que dire de plus sinon que le budget de 800€ est vraiment très léger du coup, surtout si on pense que Delano doit faire jouer son batteur de remplacement qui demande un cachet au groupe. Ils viennent déjà bénévolement (de clermont ferrand), si on pouvait les dédommager de ces frais j'imagine que ça serait juste réglo de notre part.
D'autant que je le rappelle, on a quand même une location de salle à payer, du coup ça fait tout de suite monter le coût de la soirée.
Serait-il possible de prendre en charge le catering sur un autre budget (budget catering des soirées...?)? Non?
Et ajouter le montant du catering aux 800€ groupe/technique/salle à notre budget?
Sinon, j'attends que Delano ne me rappelle pas pour ne pas me dire que leur tourneur n'est plus d'accords avec cette date sans lui parce qu'il a peur que ça l'empêche de trouver ultérieurement une date plus rémunératrice à Nantes.
Enfin on parle de tout ça ce soir?
Pedro Summer- Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: Confirmations
Pedro Summer a écrit:Donc on est de moins en moins nombreux le lundi soir...
Je m'excuse de ne pas avoir pu venir depuis qque temps (AArr, trops de trucs !!!), mais t'inquiète, je suit le bouzin sur le forum et je reviendrais très prochainement...
Cool d'avoir bouclé une prog' en tt cas !!!
Ciao'
Line Up definitif
Suite à de multiples retournements de situation,
Il s'est avéré que Kinglsey qu'on avait choisi de ne pas programmé et qui avait proposé un projet vraiment enthousiasmant pour lequel on avait un peu tout chambardé et que finalement on l'avait programmé.... finalement ne pourra pas venir à la soirée.
Donc il n'y a que trois groupe, pas de projet exceptionnel, mais une soirée beaucoup plus tenable au niveau timing...
C'est peut être pas plus mal, même si nous sommes des gens de défi!
Appel aux bénévoles de toute la radio: On aura besoin de monde pour la soirée, accueillir les groupes et gérer le catering etc.
Il faut aussi qu'on décide ce qu'il se passe après les concerts. On fait une playlist? On fait un mix? (surement entre les deux).
Yo!
Il s'est avéré que Kinglsey qu'on avait choisi de ne pas programmé et qui avait proposé un projet vraiment enthousiasmant pour lequel on avait un peu tout chambardé et que finalement on l'avait programmé.... finalement ne pourra pas venir à la soirée.
Donc il n'y a que trois groupe, pas de projet exceptionnel, mais une soirée beaucoup plus tenable au niveau timing...
C'est peut être pas plus mal, même si nous sommes des gens de défi!
Appel aux bénévoles de toute la radio: On aura besoin de monde pour la soirée, accueillir les groupes et gérer le catering etc.
Il faut aussi qu'on décide ce qu'il se passe après les concerts. On fait une playlist? On fait un mix? (surement entre les deux).
Yo!
Pedro Summer- Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star
» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Dim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star
» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Sam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star
» 10 ans prog mags
Mer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned
» merci a tous ...
Jeu 28 Mai - 11:12 par znock
» VENDREDI 22 2000
Ven 22 Mai - 13:26 par GIGI
» Un petit commentaire
Ven 22 Mai - 3:45 par abdoulaye
» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Mer 20 Mai - 21:40 par stock
» JEUDI 28 2006
Mer 20 Mai - 21:26 par stock