Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Habillage, jingle, etc EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Habillage, jingle, etc EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Habillage, jingle, etc EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Habillage, jingle, etc EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Habillage, jingle, etc EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Habillage, jingle, etc EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Habillage, jingle, etc EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Habillage, jingle, etc EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Habillage, jingle, etc EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Habillage, jingle, etc

3 participants

Aller en bas

Habillage, jingle, etc Empty Habillage, jingle, etc

Message  Ko Ven 3 Avr - 12:25

De l'émission du GB, bien sûr. Mais aussi, pourquoi pas, du reste de l'antenne sur les 10 jours (COHÉRENCE) !
Ko
Ko

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : sur Prun', le mardi, de 19 à 20h pour Truckult !!!

http://korril.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Habillage, jingle, etc Empty Re: Habillage, jingle, etc

Message  Ko Ven 3 Avr - 13:54

Les idées ont commencé à émerger sur ce point.
Il semble clair que les jingles de l'émission du GB doivent être inédits et cohérents avec le contenu !
Il est revenu plusieurs fois que l'indicatif de l'émission pourrait être un montage avec les archives de prun'. Si les personnes qui bossent dessus passent par ici, dites-nous ce que vous en pensez. Toujours est-il que cet indicatif doit déboiter grave pour décoiffer tout le monde place bretagne et qu'il n'y ait personne qui rate le début, que tout le monde comprenne bien que -BOUM !- l'émission commence, car ils auront tous leur poste d'allumé bien avant sur prun'.

Autre question : les jingles de chaque intervention doivent-ils être en rapport avec elles ?
Pour ma part je pense que oui, et qu'il faudrait les discuter dans les sujets de chaque intervention.

Quid des bed ? différenciés pour chaque interv' ? commun à toute l'émission ?

Et enfin : Quelle forme prendra la BA ?
Ko
Ko

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : sur Prun', le mardi, de 19 à 20h pour Truckult !!!

http://korril.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Habillage, jingle, etc Empty Re: Habillage, jingle, etc

Message  JR Mar 7 Avr - 14:56

Perso, je garderais bien le même bed, histoire de garder quelque chose de statique dans cette émission foutraque.

La BA ne peut-elle pas prendre la forme de la bande annonce américaine?
JR
JR

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habillage, jingle, etc Empty Re: Habillage, jingle, etc

Message  Pedro Summer Mer 8 Avr - 0:44

Garder le même bed risque d'être un peu chiant.
Dans l'idéal je pense qu'il serait bon de penser à un rythme dans l'émission (on tiendra pas deux heures à bloc et même dans les interventions). Et pour ça, les beds c'est vraiment bien, ils suffit de les prévoir en fonction de l'intervenant.

Pour l'habillage avez vous pensé à des bruitages ou du moins à foutre des espèces de flashback ou des trucs qui fassent que c'est vraiment bien produit et tout? Je pense que c'est vraiment le truc qui dynamise.
Il me semble que c'est plus là qu'on aura besoin des archives que dans le générique de début.

Pour la BA je vois pas ce que c'est. L'idée du truc à l'américaine est déjà proposé pour l'intervention de type speed en deuxième interv est vraiment bien, ça permet de lancer vraiment l'historique...)

Soit on décide que c'est vraiment un ton de batard et qu'on veut donner dans le genre de grande aventure épique USA pour la plupart des jingles, soit on dit que ça sera redondant...

Je vote plus pour la première vu que j'imagine pas énormément d'autres possibilités de jingle qui soient vraiment que des "jingle" simple efficace et en même temps qui tabassent.
Je crois que le comique de répétition peut au contraire être assez drole, foutre un truc dans ce genre à chaque étape: "Et là, ils s'installèrent rue des Olivettes" mais avec une punch line débile qui arrache les bras à chaque fois.


Putain c'est pas hyper pratique quand même tout ça par forum, cent mille chose à écrire
Pedro Summer
Pedro Summer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habillage, jingle, etc Empty Re: Habillage, jingle, etc

Message  Ko Mer 8 Avr - 13:45

Pas con du tout le principe de reprendre les Bandes-Annonces (BA !) USA en fil rouge dans tous les jingles ! ça apporte une unité de ton, c'est déclinable (thriller, romance,comédie, etc), et j'adoooore l'humour de répétition !

Pour les Bed, je pense qu'il faudra toujours le même pour les débuts et fin d'intervention (avec l'anim'), pour le reste il risque d'y avoir des bruitages/bandes son de flash-back.
Ko
Ko

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : sur Prun', le mardi, de 19 à 20h pour Truckult !!!

http://korril.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Habillage, jingle, etc Empty Re: Habillage, jingle, etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum