Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées.

4 participants

Aller en bas

Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. Empty Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées.

Message  vince Jeu 5 Mar - 15:02

Salut, c'est Gigi, j'ouvre ici la catégorie Habillage antenne pré-10 ans.

En amont des 10 jours de festivité (un mois avant) je souhaite écrire, avec une team, des minis sketchs, diffusés à l'antenne sous forme de capsule.

Le contenu ?

Appeler tous les pires "Djs - animateurs de mariage" autour de Nantes, ceux qui ont les sites les plus pourraves, les cartes de vistite les plus nazes, les affiches les plus improbables... pour leur demander s'ils sont disponibles pour l'anniversaire d'une assocation qui fête ses 10 ans Razz

On enregistre la discussion, on pose des questions sur les devis, si ils peuvent jouer "la salsa du démon", qu'on risque d'être entre 30 et ... 10000 etc...et on garde le meilleur sous forme tres condensée. Ca permet, une fois diffusé en capsule de donner, sous forme détournée, toutes les infos pour le vrai ghettoblaster à nos auditeurs

Ca me fait marrer, et si le resultat est mauvais, il ne faudra pas le garder mais j'ai grave envie de creuser l'idée...Bon je pars un peu en couille mais à voir!

Cette idée est en référence directe au célèbre répondeur du patron garage rochard de Saint jean de boiseau. Les discussions téléphones peuvent être bien tarées...
Si vous avez 10 minutes pour halluciner sur le garage rochard, c'est ici
http://argot.abaabaa.com/pratique.php

Merci à Nodar de m'avoir mis devant les yeux la carte de viste du STEF'ANIM, animateur dj de mariage de Sautron.Ecrit en vrai sur la carte du type : Animation divres (grosse coquille révélatrice....)


GIGI
vince
vince

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. Empty habillage

Message  caro Jeu 5 Mar - 20:36

je me suis perdue dans le forum ! je ne sais plus où j'ai répondu que mes oreilles se prêtaient à de l'écoute des archives, si nécessaire pour l'habillage 10ans avec de vieux passages d'émissions.
donc je le redis ici.
Superbe le lien et le garage rochard!
Caro

caro

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. Empty Rédaction de Jingles

Message  Ko Jeu 12 Mar - 13:59

Hier soir, lors de la réunion com', le sujet de l'habillage d'antenne est venu sur le tapis.
Et surtout celui des jingles et autres BA qui seront à l'antenne avant les 10 ans. J'ai été impitoyablement désigné référent sur cette question.
Donc, si il y a des personnes partantes pour écrire ou enregistrer des jingles fous-fous-fous, pour s'enfermer dans un studio et s'échauffer les neurones pendant des heures (je pense notamment aux membres d'émissions à fort contenu déliratoire, comme Le Jack n'a pas d'Oeil)
Gigi et JR se sont déjà montrés intéressés, mais plus on sera, plus les idées fuseront !

J'attend vos réponses, propositions de slogans, de texte, de coup de main !
Ko
Ko

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : sur Prun', le mardi, de 19 à 20h pour Truckult !!!

http://korril.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. Empty défricheuse

Message  caro Jeu 12 Mar - 17:23

hello
compte moi dedans ! je défriche avec Inès les archives et du coup peut être inspirée !!!!
tschüss

caro

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. Empty Re: Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées.

Message  inès Ven 13 Mar - 0:13

Yo,
suis ok pour seances de redaction et pour preter ma voix
la bise

inès

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées. Empty Re: Habillage antenne pré-10 ans ! par ici les idées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum