Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Julien : sortie de crise ! EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Julien : sortie de crise ! EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Julien : sortie de crise ! EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Julien : sortie de crise ! EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Julien : sortie de crise ! EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Julien : sortie de crise ! EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Julien : sortie de crise ! EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Julien : sortie de crise ! EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Julien : sortie de crise ! EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Julien : sortie de crise !

4 participants

Aller en bas

Julien : sortie de crise ! Empty Julien : sortie de crise !

Message  GIGI Lun 6 Avr - 12:19

Hello la team,

Bien conscient du malaise provoqué par cette polémique à laquelle j'ai largement contribué, je vous propose une sortie de crise afin de refermer la parenthèse.

J'ai réfléchi, et à mon grand dam, je pense qu'il est maintenant trop tard pour revenir sur cette invitation. Julien viendra un point c'est tout.

Pour plusieurs raisons : ce serait vraiment irrespectueux envers JULIEN de le trimballer entre les approches pour jouer, les négos sur ses tarifs, puis finalement à cause d'une crise nerveuse de quelques bénévoles (oui tu peux dire caca si tu veux) lui dire que non finalement ce n'est pas possible. D'autre part, pour ceux qui ont fait les efforts de monter cette soirée avec cette idée de faire jouer Julien, se projeter, imaginer le FLORIDE retourné, ce serait vraiment un croc en jambe vicieux (à la "Eric di Meco") que d'avorter sa venue.

Alors tant pis.C'est trop tard pour revenir la dessus.

Mais dans le fond, comment admettre l'idée d'associer un projet collectif ou chacun va y mettre de sa sueur pour débouler sur une exception qui fait que JULIEN, lui, est défrayé (+Hotel d'apres ce que j'ai compris). Une seule et unique question : MAIS D'OU ???

Ce qui est vraiment gênant cette affaire, en fait, c'est que cette question de thunes pour Julien avait déjà été abordée, qu'elle est ressortie lors de la dernière grosse réunion pour faire un point, et que l'idée de mettre de la thune avait déjà suscité une levée de bouclier. Au point qu'on a cru à un poisson d'avril. Que ce n'était possible de laisser passer ca. Que c'était une joke. Ceux qui se sont veners ces derniers jours comme moi, pensaient que cette affaire était bouclée.

Il n'y a pas que la somme qui est symbolique. Déjà parce qu'avec 200 euros, tu en fais des choses. C'est le fait que ce soit passé comme une lettre à la poste, sans qu'on réfléchisse à la portée de ce geste, sans qu'on trouve cela anormal.

Je le dis et je le repète, Julien, n est pour rien la dedans. Il joue son jeu. Il fallait qu'on joue le nôtre et lui vendre du non pécunier : retour aux racines, on te rend hommage, la visibilité déployée est monstrueuse, c'est toi la tête d'affiche, viens nous parrainer, c'est les 10 ans de PRUN...Ca avait un peu de bon sens.

La on est rentré dans le jeu de n'importe quel organisateur qui négocie des tarots avec un Dj. Avec le risque de penser qu'en plus "il vous a fait un cadeau".

Bon voilà,, les débats sont passionnants...mais la vie continue, tout se présente bien, ca va être une belle fête au Floride comme partout et j'ai pas envie de jouer les trouble fêtes pour des questions de principe.

Fermons cette parenthèse.

GIGI, casse couille un jour...

GIGI

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julien : sortie de crise ! Empty et v'lan, une couche

Message  manu Mar 7 Avr - 16:42

Salut à tous
Bon, il est effectivement temps d'en finir avec cette histoire. Je rejoins mon camarade Gigi dans son désir de démêler cet imbroglio. Ce débat arrivant de toute façon trop tard.
Julien va venir jouer, aux conditions qu'il a négocié avec PRUN'.
Néanmoins, je regrette profondément qu'on n'est pas su l'amener à participer à cette célébration comme quelqu'un ayant fait parti de l'aventure.
Personnellement, c'est le coup de l'hôtel qui me fait mal au cul (normal, me direz vous, c'est quand même gros, un hôtel). Entre ses relations et tous les gens de la radio, qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas moyen de l'accueillir dans des conditions optimum.
Mais bon, c'est ainsi.
Il n'y a plus qu'a veiller qu'il envoie vraiment du pâté par la Poste le 22 mai au Floride, et qu'il ne nous ramène pas S.Rom!!!!
A bientôt
Manu

manu

Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julien : sortie de crise ! Empty Re: Julien : sortie de crise !

Message  Joe_H2C Mar 7 Avr - 18:47

Y a pas d'hôtel, juste un billet AR TGV, et cachet…

Ce qui me fait plus que chier dans cette affaire, c'est qu'une autre soirée à moins de budget que nous, et nous on fait une dépense "accessoire" qui aurait pu leur profiter.

Joe_H2C

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julien : sortie de crise ! Empty Re: Julien : sortie de crise !

Message  unkle b Mer 8 Avr - 11:19

beaucoup de soirées ont moins de budget Wink

unkle b

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julien : sortie de crise ! Empty Re: Julien : sortie de crise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum