Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JULIEN PLAISIR DE FRANCE !!!!

3 participants

Aller en bas

JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! Empty JULIEN PLAISIR DE FRANCE !!!!

Message  znock Ven 3 Avr - 15:08

bon alors on fait quoi ...

voyez la polemique (sujet budget)

et réagissez ...

on a voté mais a priori ca va pas etre suffisant ...

je compte sur tous le monde pour donner son avis

ps rapidement

on doit bloquer tout au plus vite

et la com est en cours

alors si ya une modif a faire il faut la faire au plus vite !!!

et svp ne pensez pas qu'a la tune ... une soirée c'est aussi des artistes et un public !!!

merci cyclops
znock
znock

Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43

http://www.myspace.com/znock

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! Empty Re: JULIEN PLAISIR DE FRANCE !!!!

Message  Thomas H. Ven 3 Avr - 16:15

Sans forcément parler de thunes, il est plus question ici de symbole. Rétribuer un artiste qui vient de Prun' (ou, en tout cas, y a tenu une émission), alors que tous les autres pas, forcément, à un endroit, ça la fout mal. Comment justifier un cachet pour un quand les autres font l'effort de venir pour Prun', parce qu'ils font ou ont fait parti du projet de la radio, et qu'ils voient cette célébration des 10 ans comme l'aboutissement (et en un sens le début, aussi, puisque Prun' évolue sans cesse) de leur travail en tant que bénévoles au sein de la radio.

Après, on peut comprendre l'argument de la tête d'affiche qui va faire venir du monde. Mais posez vous la question (si ce n'est déjà fait) de si JPDF va venir parce que c'est une pointure de l'électro internationale (d'après ce que j'ai compris) un poil égotique, ou comme JPDF, ancien prunien qui a connu une carrière et un succès assez ouf' par la suite, mais qui n'a pas oublié d'où il a pu venir.
Thomas H.
Thomas H.

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! Empty Re: JULIEN PLAISIR DE FRANCE !!!!

Message  Romain Ven 3 Avr - 16:39

Je suis assez partagé sur cette question :
1. Pourquoi vous voulez véritablement Julien ? Est ce qu'il va vraiment faire un ramener du monde, est ce que ça vous fait super plaisir de le voir jouer à nantes, est ce que la réputation de ce DJ ne peut pas être remplacé par un de vos amis?

2. Je ne pense pas que le problème soit une question de budget (Quoi que), mais 200€ ou pas c'est plus une question symbolique par rapport au retour d'un ancien de Prun' qui veut aujourd'hui se faire payer pour venir jouer. Je pense très franchement que les artistes qui viennent jouer durant les 10 jours doivent venir avant tout pour Prun' et pour l'aspect famille de cette radio. On ne demande pas de le faire venir gratuitement, mais plus de nous rendre un coup de main en réponse à l'aide fourni à l'époque quand il commençait. L'objectif de ces 10 ans étaient aussi et surtout de voir le retour de chacun par rapport à la radio. Est ce qu'aujourd'hui des collaborateurs de Prun' ancien ou actuels peuvent faire un geste et partager un moment organisé par Prun'.
Voila simplement symboliquement l'angle que nous voulions aborder pour ces 10 ans. C'est pourquoi la venu de Julien choque un certain nombre de bénévoles, est ce qu'aujourd'hui julien peut venir jouer gratuitement pour partager un moment avec la radio et ses bénévoles gratuitement pour le plaisir du moment et de la soirée, comme à la belle époque ou il partageait la vie de la radio.

Ce qui me gène personnellement c'est aussi l'impact symbolique d'une telle invitation pour le reste de la prestation. Je ne voudrais pas que la soirée soit gâché par un aspect de rivalité entre les DJ ou encore que d'autres DJ se sentent mal parce qu'ils auraient bien voulu être payés aussi.

Je pense que cette question doit être lourdement débattu parce que très franchement je ne vois pas pourquoi vous vous accroché à ce DJ. Si vous l'invité pour l'esprit Prunien, mais que de son coté, il ne ve pas retrouver cet esprit, est ce que l'argument de dire : C'est un ancien de Prun' suffit ?

Romain
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009

https://prun.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JULIEN PLAISIR DE FRANCE  !!!! Empty Re: JULIEN PLAISIR DE FRANCE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum