Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
BUDGET soirée IN_OUT EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
BUDGET soirée IN_OUT EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
BUDGET soirée IN_OUT EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
BUDGET soirée IN_OUT EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
BUDGET soirée IN_OUT EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
BUDGET soirée IN_OUT EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
BUDGET soirée IN_OUT EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
BUDGET soirée IN_OUT EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
BUDGET soirée IN_OUT EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BUDGET soirée IN_OUT

+2
Nodar
znock
6 participants

Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty BUDGET soirée IN_OUT

Message  znock Jeu 2 Avr - 0:13

les besoins pour cette soirée sont ...

location d'un systeme son + systeme renfort de basses /// 350E
venue de Julien Plaisir De France /// 200E tout compris
décoration avec l'asso Kromozom /// 150 à 200E
catering pour 15 dj's/30 pers /// 100E

nous sommes en attente d'un tarif pour des vidéos projections ... avec Un Pied Dans La Tombe et / ou Digital Slaves

on pense essayer de réduire ce qu on peut au dernier moment

a suivre tongue
znock
znock

Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43

http://www.myspace.com/znock

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty RE: : Budget In/Out

Message  Nodar Jeu 2 Avr - 11:18

Salut les gens,

je viens juste poser une petite question: Julien de Plaisir de France est un ancien de Prun', ya vraiment pas moyen qu'il fasse un geste et vienne gratuitement?????
Surtout qu'à la réunion où nous avions évoqué cela, on avait dit :"Il veut de la tune? et bien il ne jouera pas...."

Voila, c'est pas un reproche mais une simple constatation...


Arnaud

Nodar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty NON

Message  GIGI Jeu 2 Avr - 11:53

Je le dis en toute franchise :

Il faudra que le bus de la TAN me roule dessus pour que 1 centime du budget soit dépensé dans le "cachet" d'un des membres ou ex membres de l'asso PRUN pour ses 10 ans...

GIGI

PS : ou alors je refais un OKLAOMA CITY dans les locaux (cagoule et fusil d'assault)
PS'' : ou je détourne le TGV de Môoonsieur JULIEN avec des amis du centre de la France.
PS''': Oui je suis un vieux con réac. Promis je vous laisse apres les 10ans.

GIGI

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty précision

Message  GIGI Jeu 2 Avr - 12:02

Je précise
cachet ou défraiement...! Sinon il faut prévoir la même chose pour tous les anciens programateurs, animateurs, dj's, rédacteurs éparpillés entre Paris, St Michel chef chef, Biarritz, Winnipeg et Santiago du Chili puissent être présents...

GIGI

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty JPDF

Message  manu Jeu 2 Avr - 12:06

D'où on devrait filer des ronds (1200 francs!!!!) à julien barthe!!!
Il était bien content de faire ses émissions à la radio et de jouer dans les R.U.
Soit c'est devenu une immense star que ça botte de venir célébrer les 10 ans de la radio, pour le plaisir.
Soit c'est toujours un wannabe qui court après les cachetons et sa gloire passée dans une métropole de province.

manu

Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty c'est vrai que ...

Message  znock Jeu 2 Avr - 15:43

on y a refléchi longuement ...

on etait pas chaud pour la tune ...

mais on a voté a l'unanimité et une majorité des gens participant aux réunions ont voté pour qu'il vienne ...

les 200$ c'est un billet de train, un hotel ... et un micro cacheton ...

a moins d'une décision du CA ou de la direction sur ce point JULIEN sera présent !

on veut pas foutre la merde ... on veut juste organiser une putain de soirée et rassembler un max de monde et de publics différents ...

j'ai bien noté vos remarques !

ps GIGI déconne pas com meme !!!

a+ cyclops
znock
znock

Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43

http://www.myspace.com/znock

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty Re: BUDGET soirée IN_OUT

Message  GIGI Jeu 2 Avr - 16:58

Oui, j'exagère.

Mais ca me troue le cul.

J'en rajoute des tonnes pour montrer que ca m'indigne que personne de votre crew ... ne s'en indigne ! Tu me suis ?

Évidement on va pas en chier une pendule et qu'on ne va pas vous empêcher de l'inviter parce que ca vous semble important à vos yeux. C'est vos envies qui restent le plus important à la réussite de cette soirée.

Mais prenez acte que par ce choix vous participez au phénomène de caprice de "star". Que ces caprices pourraient être accordées au 1000 bénévoles passés dans la structure pour participer aux 10 ans ( et il y a un paquet d'ex pruniens éparpillés qui peuvent prétendre à un billet de train payé par prun).

Vos crews réunis ont largement de quoi proposer une prestation de qualité. L'inviter est une très bonne idée, au contraire. Plein d'anciens vont se greffer un peu partout sur les 10 jours. Dans cet esprit ca me semblait cool. Comme la venue d'anciens animateurs, rédacteurs, webmasters, dj's...

Je suis pas vener contre JULIEN. C'est un bon DJ, il demande du fric, il est dans son rôle.Mais faire des courbettes pour qu'il accepte me fout les boules. On peut retourner le problème dans tous les sens, je trouve cela scandaleux. En plus c'est le meilleur moyen pour qu'il finisse par penser "que quand même, hein, j'ai été bien sympa, vu le prix pour leque j'ai joué, hein, c'est bien pour prun'"....Moooouais.

Gigi, profession : casse couille.

GIGI

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty pour le plaisir ......

Message  Dj Bassline Jeu 2 Avr - 20:30

Bonjour,

Je suis benjamin de l'émission Gimme Some More...je me permets de vous envoyer un petit message par rapport à la venue de Monsieur Julien de Plaisir de France !

En effet je suis à l'initiative de la soirée World Funk DU 26 MAI dans le cadre des 10 ans, nous avions calé la soirée avec deux groupes de Nantes (l'école de Samba et une fanfare funk), soit environ 20 musiciens pour une soirée live au Michelet. Le budget pour cette soirée était au départ de moins de 700 euros pour les groupes et le catering. Je viens d'apprendre que le budget ne pourrait finalement être que de 400 euros. Nous ne pouvons plus faire venir qu'un seul groupe et encore .......
Quand je vois que vous faites venir un Dj (ancien de la radio ...) pour deux cents euros j'ai du mal à comprendre le partage qu'il peut y avoir entre toutes les soirées.....

Le but étant de proposer des soirées différentes et dans notre cas un peu de live.

GIGI l'a surement mieux dit que moi....mais ça me fend le cul en deux.

Bonne soirée à vous

Benjamin aka dj bassline

Dj Bassline

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty Re: BUDGET soirée IN_OUT

Message  Louis Ven 3 Avr - 0:05

Je n'avais pas vraiment d'avis lors de la reunion sur la venue de Julien, mais la GIGI a quand meme un point de vue béton...

Effetctivement mon point de vue va devenir négatif si la venue de julien pompe un budget qui pourrait aller a d'autres soirées, qui en aurait bien besoin!
(je pense nottamment à Ben)
Savoir que 200 euros pourrai les aider à réussir leur soirée, ça me laisse perplexe quant a sa venue.

un vote a été fait, je ne veux pas le remettre en cause. Mais ces elements exterieurs laissent songeurs...

Louis

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Pays: Prun'/ Ville: Mange Disque

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET soirée IN_OUT Empty Re: BUDGET soirée IN_OUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum