Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
histoire de prun + les restes du monde... EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
histoire de prun + les restes du monde... EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
histoire de prun + les restes du monde... EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
histoire de prun + les restes du monde... EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
histoire de prun + les restes du monde... EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
histoire de prun + les restes du monde... EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
histoire de prun + les restes du monde... EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
histoire de prun + les restes du monde... EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
histoire de prun + les restes du monde... EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


histoire de prun + les restes du monde...

2 participants

Aller en bas

histoire de prun + les restes du monde... Empty histoire de prun + les restes du monde...

Message  GIGI Ven 10 Avr - 12:04

Bon ca y est je me décide à lire le forum sur cette émission. Et réagir du coup !

L'idée de suivre l'histoire de la vraie vie de prun devient donc le fil conduteur. C'est cool.

Il serait interessant même très succinctement de rappeler le contexte historique de la vraie vie dans le reste du monde, histoire de remonter les aiguille...

EX : En 2001, alors que l'immobilier new yorkais repart de plus belle (merci au trou laissé par les twin towers) , l'équipe de prun,elle, investit le rez de chaussée de la rue Didienne. De nouveaux locaux sans ascenceur et équipé d'extincteurs...

EX : En 2002, c'est aussi la première année de LOFT STORY. L'antenne s'arrête, plus personne ne branle rien dans cette radio et personne ne se rend compte qu'il y a des blancs de 20 minutes à l'antenne...L'équipe de prun est absorbée par les longueurs parcourues par Loana dans sa piscine.

Je sais pas si mes exemples sont bons. L'idée c'est d'avoir un repère qui soit vraiment "frappant" dans la tête des gens pour les faire voyager à la fois dans le temps et dans l histoire de prun. Mmmh...Voyez ?

GIGI

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de prun + les restes du monde... Empty Re: histoire de prun + les restes du monde...

Message  Milou Sam 11 Avr - 14:03

J'aime bien cette idée, d'autant qu'elle est tout à fait "couplable" (néologisme de "coupler") avec le reste. A creuser, à mon avis.
Milou
Milou

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum