Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Compte Rendu Réunion n°1 EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Compte Rendu Réunion n°1 EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Compte Rendu Réunion n°1 EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Compte Rendu Réunion n°1 EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Compte Rendu Réunion n°1 EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Compte Rendu Réunion n°1 EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Compte Rendu Réunion n°1 EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Compte Rendu Réunion n°1 EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Compte Rendu Réunion n°1 EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Compte Rendu Réunion n°1

+3
vince
Mathurin Star
Esteban Bright
7 participants

Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty Compte Rendu Réunion n°1

Message  Esteban Bright Lun 2 Mar - 19:37

COMPTE RENDU REUNION N°1 soirée PING-PONG 27.02.09

Par une belle journée d’été…
Pardon je déconne.
La réunion s’est donc déroulée le vendredi 27 février à 18h30.
Etaient présents :
Etienne aka Esteban Bright de l‘émission OrBeat (votre serviteur)
Jonathan, Ben & Vince pour les permanents
Romain de la com’
Antoine de l’émission UK Flava

Nous avons commencé par réfléchir au lieu. Le LU était depuis longtemps dans les esprits, mais pour des raisons d’organisation, de logistique et de contenu de la soirée en elle-même, Ben propose le Live Factory, avec lequel tout est déjà pratiquement négocié.
De plus, le lieu offre une disposition scénique idéale en vue de ce que nous prévoyons.
Ce lieu étant dispo le samedi 30 mai et le jeudi 21 mai, la décision a été prise de retenir le 21 mai, jour du Ghetto Blaster. Nous commencerions à partir de 21h. L’heure de fermeture est en cours de négociation. Nous avons pour l’instant 2h du mat’. Mais nous pouvons gagner jusqu’à 4h. Ceci nous permettant de donner une suite logique à la « journée » du Ghetto Blaster et inviter les gens à poursuivre la fête avec nous.

LE PROJET :

Il s’agit de réunir tous les DJ’s de Prun’ et une partie des anciens, dans tous les styles de musiques confondus, pour les inviter à jouer tous ensemble sous la forme d’un Ping-Pong géant, à raison de 1 TITRE / DJ.
La jauge de la salle est de 450. Le nombre de DJ’s grimpant très vite, nous l’avons limité à environ 80.
L’idée est de partir dans un délire totalement festif, et une fois de plus de faire fonctionner la notion d’interaction avec le public.
Brainstorming de furieux.
Et là, chers bénévoles, Jon a été incroyable. Que dis-je incroyable, impérial.
Impérial est le mot puisqu’il est parti sur un concept « à la romaine ».
Pour vous situer le truc :
La scène ronde du Live Factory, avec dessus 4 tables DJ avec chacune 1 platine vinyl, 1 platine CD et une mixette. L’ordre de passage des DJ’s est tiré au sort, ainsi que la platine sur laquelle il doit jouer, et le nommé pose LA BOULETTE qu’il a amené. La règle du temps est fixée à 3.33 min/morceau, arbitre à l’appui.
Au dessus de tout ça, Jon déguisé en Jules César, qui lève ou abaisse le pouce avec le public pour donner raison ou tort au DJ, tout ça dans une joyeuse ambiance cirque romain, avec des lions, des colonnes en marbre, et tout le toutim.
Pour être plus sérieux, il nous faudrait une idée qui colle à cet esprit, mais sans le coté « mise à mort » et sans le coté « compétition entre DJ’s ». Car le but n’est pas de péter la gueule à ton voisin (même si mon morceau à moi sera une guillotine, je vous le cache pas, arrêtez de chercher dans vos bacs ce que vous mettrez ce jour là…) mais bien communier tous ensemble.
Alors à vos cerveaux, bande de moules, que les propositions fusent !

QUI PEUT ETRE DE LA PARTIE ?

La grille actuelle nous permet de réunir 35 DJ’s.
J’entends par DJ ceux qui pratiquent cette activité assidument, sur vinyl ou sur CD, car tout le monde est capable de pratiquer ça sur son ordi, même ma mère.
Pour les autres, 1 selecta sera retenu par émission.
IL N’Y AURA PAS DE BRANCHEMENTS POSSIBLE D’IPOD ET AUTRE LECTEUR MP3, NI DE SERATO OU MIX VIBES !
Il nous reste donc environ 45 anciens à rappeler, ce qui est déjà quasiment chose faite.
80 DJ’s multiplié par 3.33 min, cela nous fait déjà presque 5h de show, le compte est bon.
Maintenant nous reverrons le chiffre à la hausse si le grand créneau horaire est dispo.
La soirée a été nouvellement baptisée « RADIO EDIT ».

PROCHAINE REUNION LE VENDREDI 06 MARS à 18H30.
D’ici-là, rendez-vous sur le forum très bien crée par Romain :
https://prun.forumactif.com/
Dépêchez vous de me critiquer tout ça et à bientôt.


Etienne


estebanbright@nantes.fr
orbeat@prun.net
www.myspace.com/estebanbright

Esteban Bright

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty "du pain et des jeux"

Message  Mathurin Star Mar 3 Mar - 0:20

je suis à fond pour la mise en scène façon péplum !
A mon avis l'idée mets vraiment le public dans le coup...
(on pourrais même imaginer un dress-code toge tant qu'a faire !!! farao )

Pour être plus sérieux, il nous faudrait une idée qui colle à cet esprit, mais sans le coté « mise à mort » et sans le coté « compétition entre DJ’s ». Car le but n’est pas de péter la gueule à ton voisin...
Bon, bien sûre qu'on vas pas se pété la gueule entre copains prunien pour de vrais... Smile
mais si justement on mets tous ça en scène, et si on appuis le truc à fond avec du second degré, ça ne passerais pas tu crois ?!
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty Une autre idée de thème : MARATHON DJs

Message  vince Mar 3 Mar - 12:28

L'idée du Peplum est bien mais on restait sceptique lors de la dernière réunion parce que ca restait encore un peu compèt, combat de gladiateurs, avec des perdants et des gagnants. La scénographie imaginée peut être cool mais on n'a pas encore trouvé la cohérence global autour de ce thème en excluant le côté compèt.

Du coup, avec Gigi, on est parti dans une idée de soirée "MARATHON DJs", pour garder un côté sportif, pas exclusivement ping-pong, parce que ping pong ca veut dire 2 équipes qui s'affrontent, et on veut exclure le coté compèt de cette soirée. On est donc parti plutôt dans le trip "Tournante géante de ping pong" ou "Grand Marathon de Prun" : un dress-code SPORTIF avec short, chaussettes de sport, jogging, T-shirt sponsorisé par La Boucherie du coin, bandeau, poignet de tennis, jupette pour les filles... et par extension tout vêtement de sport... Chaque DJ, en arrivant à la soirée, pioche un dossard numéroté qu'il se colle sur le torse. Comme ça, même s'il ne joue pas le jeu du dress-code à fond, il aura quand même le dossard. Le numéro correspondra à son tour de passage... pas de chance pour celui qui pioche le "1"... mais c'est comme ça Razz
Les DJs arrivent sur scène comme s'ils arrivaient dans le stade olympique pour faire les derniers tours de piste avant de franchir la ligne d'arrivée, comme à la fin d'un marathon. Les derniers tours de piste correspondent au temps de préparation avant de jouer son disque (environ 3 djs d'avance), et son dernier tour de piste est le moment où il joue. Après qu'il ait joué, enflammé le public et provoqué des holas de fou dans le stade, le DJ-athlète ressort de scène face au public et va au stand le plus proche pour se déshydrater... NEXT!

Bref, c'est à peaufiner!!! à votre clavier et bonne journée.

vince
vince
vince

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty Re: Compte Rendu Réunion n°1

Message  inès Mar 3 Mar - 14:46

pour ma part je trouve l'idée du delire sportif bien plus fun que l'aréne romaine.

la symbolique me plait moyen, la fosse au lions, les gladiateurs et amuser la plèbe ca me géne un peu.
Alors que le sport c'est fédérateur et y de koi tripper niveau tenue, un sportif à la steeve urkel ou le prince de bel air et là ta une touche grave.

inès

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty cool

Message  znock Mar 3 Mar - 15:34

je serai la le 21

avec mon track qui tue ...

bon courage pour l'orga

hésitez pas si besoin d'un petit coup de main

bye

znock
znock
znock

Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43

http://www.myspace.com/znock

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty Re: Compte Rendu Réunion n°1

Message  DjDice Mer 4 Mar - 15:52

Pareillement je trouve l'idée du marathon bien plus festive que la premiere.
Je va i réfléchir de mon coté. Je vous dis a la prochaine réunion.
Peace
DjDice
DjDice

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.myspace.com/dice1one

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty Re: Compte Rendu Réunion n°1

Message  DjDice Ven 6 Mar - 12:57

Messieurs, il est 11h je viens d'arrive o travail donc en retard ^^. Je pense pas sera la ce soir va essaier mais ne m'attendez pas. Sad
Peace
DjDice
DjDice

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.myspace.com/dice1one

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty Re: Compte Rendu Réunion n°1

Message  Julen Lun 9 Mar - 0:52

C'est un bon projet les gars!!
Si j'arrive à avoir un peu de temps, je passerai a votre prochaine réunion.
Et t'inquiète, le grand soir on sortira aussi la BIG TUNE!
Courage!
Julen
Julen

Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Roots Résistance-Roots & Culture Sound-Mercredi 22h/23h

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion n°1 Empty Re: Compte Rendu Réunion n°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum