compte-rendu réunion live factory du 28/04
Page 1 sur 1
compte-rendu réunion live factory du 28/04
salut à tous
voila le compte-rendu de la réunion que j'ai eu avec ben et Gaetan (patron du live) au live factory mercredi 29/04:
-horaires de la soirée confirmés 18h-1h30 pour le son et 2h pour la fermeture
-Déco: possibilité de mettre des bambous, des drapeaux, des guirlandes...et ils ont un échafaudage sur place pour l'installation (il faudra prévoir se qu'il faut pour fixer tout ça).
-Restauration Itals: pas de problème, Nadine pourra se mettre devant la première baie vitrée et elle peut prendre les tables du bar pour s'installer. Il y a aussi de quoi se brancher (multi prises)
-Catering:
* faire un total exact du nombre de repas à prévoir pour les intervenants et à transmettre à Nadine.
* petit prévisionnel :
zion gate x2
cap roots x 1 ou 2
T&R x2
wake the town x ?
reggae time x ?
42time x 2
ORS x4
road to zion x4
roots résistance x 2
get up! x 2
bénévoles x 8/10 dans l'idéal...
Toto catering: entre 30et 34 pers
34x 3,50€ = 119€
-boissons: 2 possibilités
* -soit on gère tout (moins cher mais plus galère à gérer dans les loges au niveau de la quantité prise par chacun...)
* -soit on prend que les softs (jus coca, eau...)et on fait un système de tickets boisson que l'on achète au bar (2 par pers par exemple qui donne droit à bière ou jus). Soit 34x4€ (il nous ferai la bière a 2€ au lieu de 2,50€) = 136€
technique:
* -plus de vidéo (VJ) car trop tard et compliqué.
* -emplacement: il ne pourra pas être dans la fosse mais sur scène (prévoir de la deco pour la scène du coup) pour des raisons de sécurité, d'accessibilité, de lumières et de sonorisation ( problème d' larsen avec les 2 micros),
budget de la soirée: deco 100€
catering 119€
boisson :136€ (tickets boisson) + jus,coca,eau.... 40/50€ = 186€
loc, à confirmer avec ben pour loc de 4 platines vinyles+ de platines CD+2 mixettes+ 2 micros (en sachant que l'on peut surement en récupérer une partie en fonction....),
total: 405€ (hors loc matos)
hésité pas a rajouter des trucs....
j'attends vos réaction
big up et bon week end à tous
olivier
voila le compte-rendu de la réunion que j'ai eu avec ben et Gaetan (patron du live) au live factory mercredi 29/04:
-horaires de la soirée confirmés 18h-1h30 pour le son et 2h pour la fermeture
-Déco: possibilité de mettre des bambous, des drapeaux, des guirlandes...et ils ont un échafaudage sur place pour l'installation (il faudra prévoir se qu'il faut pour fixer tout ça).
-Restauration Itals: pas de problème, Nadine pourra se mettre devant la première baie vitrée et elle peut prendre les tables du bar pour s'installer. Il y a aussi de quoi se brancher (multi prises)
-Catering:
* faire un total exact du nombre de repas à prévoir pour les intervenants et à transmettre à Nadine.
* petit prévisionnel :
zion gate x2
cap roots x 1 ou 2
T&R x2
wake the town x ?
reggae time x ?
42time x 2
ORS x4
road to zion x4
roots résistance x 2
get up! x 2
bénévoles x 8/10 dans l'idéal...
Toto catering: entre 30et 34 pers
34x 3,50€ = 119€
-boissons: 2 possibilités
* -soit on gère tout (moins cher mais plus galère à gérer dans les loges au niveau de la quantité prise par chacun...)
* -soit on prend que les softs (jus coca, eau...)et on fait un système de tickets boisson que l'on achète au bar (2 par pers par exemple qui donne droit à bière ou jus). Soit 34x4€ (il nous ferai la bière a 2€ au lieu de 2,50€) = 136€
technique:
* -plus de vidéo (VJ) car trop tard et compliqué.
* -emplacement: il ne pourra pas être dans la fosse mais sur scène (prévoir de la deco pour la scène du coup) pour des raisons de sécurité, d'accessibilité, de lumières et de sonorisation ( problème d' larsen avec les 2 micros),
budget de la soirée: deco 100€
catering 119€
boisson :136€ (tickets boisson) + jus,coca,eau.... 40/50€ = 186€
loc, à confirmer avec ben pour loc de 4 platines vinyles+ de platines CD+2 mixettes+ 2 micros (en sachant que l'on peut surement en récupérer une partie en fonction....),
total: 405€ (hors loc matos)
hésité pas a rajouter des trucs....
j'attends vos réaction
big up et bon week end à tous
olivier
olive- Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: compte-rendu réunion live factory du 28/04
Salut
Comme nous en avons discutés avec certains dimanche, il faudrai que l’on ce
cale absolument une réunion cette semaine.
Voila mes disponibilités mercredi (18h-20h) ou jeudi à partir de 19h
Vous donnez vos dispo et on se cale sa au mieux .
à toute
olivier (Get up!)
Comme nous en avons discutés avec certains dimanche, il faudrai que l’on ce
cale absolument une réunion cette semaine.
Voila mes disponibilités mercredi (18h-20h) ou jeudi à partir de 19h
Vous donnez vos dispo et on se cale sa au mieux .
à toute
olivier (Get up!)
olive- Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2009
Sujets similaires
» Compte Rendu Réunion n°1
» [Compte rendu] - réunion n°1
» Compte rendu 1ère reunion - Emission programmation musicale 10 ans
» CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles
» Des news pour la soirée reggae au Live Factory
» [Compte rendu] - réunion n°1
» Compte rendu 1ère reunion - Emission programmation musicale 10 ans
» CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles
» Des news pour la soirée reggae au Live Factory
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star
» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Dim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star
» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Sam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star
» 10 ans prog mags
Mer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned
» merci a tous ...
Jeu 28 Mai - 11:12 par znock
» VENDREDI 22 2000
Ven 22 Mai - 13:26 par GIGI
» Un petit commentaire
Ven 22 Mai - 3:45 par abdoulaye
» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Mer 20 Mai - 21:40 par stock
» JEUDI 28 2006
Mer 20 Mai - 21:26 par stock