Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles

3 participants

Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles

Message  Pedro Summer Mar 10 Mar - 16:14

Lundi 09 mars, nous étions trois pour ce qui devait être la réunion de bouclage du "projet" de cette soirée (c'est à dire la définition du contenu et de ce qu'on va présenter à l'ensemble des bénévoles).

Points confirmés et définitifs:

La soirée est fixée le Dimanche 24 Mai au Ferrailleurs, début des concerts à 22H.
Pour la somme de 120€ le bar mets à dispo sa salle et son équipement ainsi qu'un régisseur son et un régisseur lumière. Là-bas nous disposons d'une connexion adsl, de douches et toilettes privatives, d'une cuisine pour le catering. De plus la soirée sera annoncée dans la communication globale du Ferrailleur.

Budget:
Pour l'instant nous avons donc 200€ de bloqués pour la location de salle et le catering. Tout le reste passe dans l'artistique. Si on doit faire venir un technicien son parce qu'un des groupes n'a personne pour régler son propre son, ça sera une connaissance qui fera ça bénévolement (Mathieu propose un ancien de Prun' dont j'ai encore oublié le prénom... merci à lui.)

Programmation:
Malgré le peu de monde à cette réunion (alors que jusque là on a toujours été de plus en plus nombreux), nous avons dû avancer de ce côté puisque c'était l'objectif premier de ce lundi.
Tout ce qui est rapporté n'est donc pas immuable, mais c'est quand même ce qu'on retient pour l'instant tout en sachant qu'il reste des marges de libertés après ça.

Pour garder une soirée rock et trouver un terrain d'entente entre les partisans de quelque chose d'assez puissant et les sensibilités plus "rock indé" de Prun', il a semblé que les domaines du Math et Post rock sont les plus à même de rassembler cohérence et satisfaction. (sinon, lire l'intervention de Johnny elvis sur le topic précédent qui explique ça mieux).
Nous avons écouté les groupes proposés, et étant donné le budget sur lequel il faut serieusement gardé un oeil, on arrive à dire que deux des trois groupes seront plutôt: local, région, grand ouest... et qu'on peut se permettre 1 groupe plus attractif venant d'un peu plus loin. Voilà nos propositions:

Scenario 1:
1- Fagio Sepia / Moskou: local, pas cher, pas chiant et assez rassembleur, pour direct commencer la soirée assez fort, tout en restant Prun'.
2- Clara Clara / Marnie Stern: Un Lyonnais et un Américain en tournée. Un plus connu mais un autre qui peut être vraiment une très bonne découverte. Le tout assez péchu et rock'n roll dans l'esprit, toujours avec une sonorité moderne, instrumentale, prunienne quoi. (Clara Clara est le groupe de François Virot qui s'est un peu fait connaitre avec un projet solo folk, ça va attirer les bobos inrocks... mais il vient quand même d'un milieu assez hardcore, en plus on programme Clara² à Prun').
3- Room 204 / Autre???: comme Fordamage et Kommandant Cobra jouent beaucoup en ce moment, pourquoi pas room 204 qui semble assez violent pour clore la soirée (enfin ils sont que deux mais bon), ils sont aussi Kythibong.... et le duo comprend le batteur de Papier Tigre= ça attire le public/il faut pas que papier tigre soit en tournée...

Scenario 2:
1- Uncle Jelly Fish: psyché folk (entre coco rosie et devendra banhardt) à tendance post rock, entre Saintes, Nantes et Paris... dépend de leur actualité.. nombreux, jeunes et prometteurs)
2- Fago Sepia / Moskou
3- Marnie Stern / Clara Clara

le scénario 2 est plus large et progressif, on garde la tête d'affiche pour la fin. (attention marnie stern n'est pas une tête d'affiche sauf si ça buzz rapidement pour elle, en attendant, elle est super côté aux USA, du coup je sais pas trop si on est réalistes par rapport à nos moyens financiers mais c'est à tenter).

Il n'y a pas de groupe plus hardcore parce qu'on avait pas trop de propositions qui collait avec la réduction de budget... il faut quelque chose venu de pas trop loin, le budget tournera entre 100 et 250 on va dire... en gros, très gros.
On était d'accord là dessus à trois et c'était la réunion centrée sur la prog. Mais vu qu'on a été plus nombreux à toutes les autres réunions, il évident que tout la monde a encore son droit de parole. Seulement ça va se faire par internet et par ce forum.... alors merci de réagir pour qu'on fasse tous ensemble quelque chose qui vous plaît.

La suite
- Discussion des scénarios proposés et des aménagements possibles sur le forum.
- Pendant ce temps là j'essaye de rencontrer Maxime Pasquier du Ferrailleur dans la semaine pour discuter des détails et je lance les demandes avec propositions de cachet au groupes dont nous avons parlé...
- Lundi je fait une synthèse du point où on en sera.
A 19h, on présentera le projet au cours de la grosse réunion 10 ans.

En espérant que c'est assez clair.
Je répète que je n'ai pas le contact de Spank Generation pour cause d'adresse mail qui bug... que toutes les remarques un peu réfléchies sont les bienvenue, de qui qu'elles viennent. Il y a un beau forum, profitons-en.

RECLAMATION à ce sujet: c'est possible que les post du forum apparaissent dans l'ordre inverse, CAD les plus récents commentaire en premier... si on discute pas mal, ça sera pratique, merci les administrateurs!
Pedro Summer
Pedro Summer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty Reaction et remarque au CR

Message  Mathurin Star Mer 11 Mar - 2:46

Pedro Summer a écrit: De plus la soirée sera annoncée dans la communication globale du Ferrailleur.
>Voir rapidement pour calé ça avec l'équipe Com
>Ne pas oublier de précisé au Férailleur que c'est une soirée "10 ans Prun'" pour capitalisée un max sur la com faite en parallèle...

>Habillage : je relate ici une idée evoqué il y à qques temps en réu GhettoBlaster : que les GhettoBlasteur (les + Bô, Customisé...) accompagnent les événements par une présence discrète dans les salle, sur la scène. Oui? Non ? Une autre idée d'habillage scénique peut être?

>Groupe Local : tjrs suite à réu GB : On cherche des groupes locaux passant dans les 10 ans où aillant été soutenus par Prun' pour passer faire un 'One shot' (un titre, a l'arrache, en condition petite formation acoustique) dans le bus durant le GB => poser la question à Fagio Sepia / Moskou / Room 204 ...


>Catering : pensé à voir avec les groupes (dès que c'est sûre...)si ils ont des exigence (végétarien, pas épicé, pas de truite, des patates... Smile )


Mathieu propose un ancien de Prun' dont j'ai encore oublié le prénom... merci à lui.
> C'est François, ancien Tech' de Prun' : cf Ce Post
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty News de la prog de cette soirée

Message  Pedro Summer Jeu 12 Mar - 21:09

Alors mes amis, rien de réjouisant:

- Clara Clara: c'est mort, en fait ça tombe en plein pendant leur dates d'enregistrement de nouvel album à Quimperlé... François Virot est désolé.

- Marnie Stern: Yamoy programme déjà ce groupe, ça s'est joué de peu mais de toute façon à un jour près le groupe était pas dispo

- Uncle JellyFish: Ils semblent motivés, il faudra un peu plus de 100€ pour les faire venir (défrayement), il sortirons juste d'une résidence de mise en place d'un nouveau set (donc leurs orientations, rien de sûr même si ça doit pas changer radicalement)

- Room 204: Papier Tigre étant en belgique, c'est mort. Mais ils sont content qu'on ai pensé à eux.

- Fago Sepia: Pas de réponse via Myspace, j'attends le contact de la part de Yasmine


///////////////////////////////////////////////////////////
PROPOSITIONS DE NOUVEAUX GROUPES NECESSAIRE
///////////////////////////////////////////////////////////

Après coup de fil à alexandre labbé (pole etudiant & Yamoy), Marnie Stern n'est donc pas pour nous (ils prévoient une soirée vraiment cool un peu plus tard avec le groupe Wavves au LU, et c'est le 16 si j'ai bien compris).

Mais il m'a redonné espoir en disant qu'à cette période on trouvait plein de groupes. Par exemple, le Primavera Sound Festival qui est un truc de ouf malade à Barcelone fait venir toute une putain de scène indé... il y a des chances que ça passe par la france.

Il m'a dit qu'il pourrait me filer des noms quand ça lui passerai sous les yeux.

En attendant, j'ai prospecté sur le site de Primavera et voilà les noms que j'ai retenu:

Fucked Up: pour la dernière partie de soirée, à écouter vraiment

Plants & animals: pop rock
http://www.myspace.com/plantsandanimals

Mahjongg: moyen du rock (voir pas du tout) mais ça à l'air bien, ça risque de buzzerhttp://www.myspace.com/machinegong

Pneuhttp://www.myspace.com/pneupneu: alors là c'est le tourneur de Fucked Up qui vient de me dire que Fucked Up était pas dispo et qu'il pouvait nous proposer que Pneu: ce qui n'est pas rien! En dernier ou en premier, ça pourrait le faire il me semble (sauf s'ils demandent beaucoup plus).
Pedro Summer
Pedro Summer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty PLEINITUDE!

Message  Pedro Summer Ven 13 Mar - 2:39

Voilà ce que je retrouve en rentrant chez moi ce soir, c'est plutôt pas mal:

Salut pierre
c'est avec plaisir que ponihoax jouera pour les 10 ans de prun (une radio que j'apprécie)
pour infos ils seront de retour de suede le jour ce qui aura des conséquence sur les transports et backline c'est un peu plus compliqué qu'un simple depart depuis paris.

peux tu m'en dire plus sur le lieux le prix d'entrée et la capacité?

Amicalement

Kamel

Bon, après je lui ai pas encore parlé de budget... mais on ne sait jamais!
Je fais de mon mieux....

Sinon, le metal tout ça, des nouvelles?!?!,,§§§?,,,????
Pedro Summer
Pedro Summer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty Re: CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles

Message  Mathurin Star Ven 13 Mar - 8:16

Pedro Summer a écrit: Plants & animals: pop rock
http://www.myspace.com/plantsandanimals

... je sais bien que tu aime des grp bien, ---MeToo... mais tu peu les faire venir d'aussi loin ? Rolling Eyes
(peut être chercher plus '' hexagonal''; y'en à des bon aussi : bon, pour Clara², tant pis ... j' I love you bien ptain!)

Et sinon sur la première liste, ya pas des truc qu'on à écarté trop vite ?
[ Centenaire - Moskou - Strup-X (*) - Lucy and The Popsonic ]
En tout cas n'hesite pas à faire appel à Yas' pour te débaucher un groupo, (elle n'ai plus là pour ça mais...) elle te fileras tjrs un coup de main !

(*): tu veux que je le contact ?? --- bon, de toute façon, je le contact !!!!!!!
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty Re: CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles

Message  Johnny Elvis Ven 13 Mar - 12:47

Pneu ça le ferait, y a beuzz. Poni Hoax sont passé à Nantes y a moins d'un an (Scopitone).

Johnny Elvis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty Re: CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles

Message  Pedro Summer Ven 13 Mar - 22:42

Poni Hoax, c'est carrément jouable, il faut juste débusquer 3000€.............

Donc oui, il faut retourner vers les groupes qu'on a écarté.
Plants & Animal, je sais pas, mais vu qu'ils jouent à Primavera sound dans la semaine qui suit, il y a des chances pour qu'ils passent en france avant... chances pas énormes, mais c'est possible... auquel cas c'est bingo!

Donc je vais essayer de contacter Centenaire, Delano Orchestra, moskou

Lucy & Popsonic c'est mort, et Pneu c'est encours.

Fago Sepia, je sais pas encore, ils ont l'air d'avoir une motivation médiane.... j'ai proposé 100-130€... voilà...

Par contre, nouvelle grande question:

EST-IL PERTINENT DE FAIRE UN CONCERT QUI TERMINE A 2 HEURES DU MATIN UN DIMANCHE......?????????????????
de la même manière, commencer à 22H c'est pas un peu tard?

Je crois qu'on a pas bien pris en compte ce que le dimanche a de particulier. On a suivi la grille des 10 ans qui est la même sur toute la semaine, ça pourrait nous piéger, attention.
Commencer plus tôt? Mettre moins de groupes? Faire passer l'annulation des dimanche à l'assemblée entre temps. Déclarer le lundi ferié... je sais pas.
Pedro Summer
Pedro Summer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty Nouveaux groupes

Message  Pedro Summer Sam 14 Mar - 15:22

Mail reçu aujourd'hui:
Voilà les groupes qui sont dispo pour le 24 Mai


AGASKODO TELIVEREK
www.myspace.com/agaskodoteliverek

CERCUEIL
http://www.myspace.com/cercueil

GANGPOL & MIT
www.myspace.com/gangpolundmit

LAWRENCE WASSER
http://www.myspace.com/lawrencewasser

MENDELSON
http://www.myspace.com/mendelsonlegroupe

MINUSCULE HEY
http://www.myspace.com/minusculehey

THE PSYCHIC PARAMOUNT
http://www.myspace.com/thepsychicparamount
Pedro Summer
Pedro Summer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles Empty Re: CR #3 - Compte rendu de la dernière réunion avant présentation du projet à l'ensemble des bénévoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum