Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur...

5 participants

Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur...

Message  Mathurin Star Mer 11 Mar - 3:04

Voici pour la génèse du projet.

>Maintenant je cherche quelques bonnes volontés:

- Un Co-Animateur (-trice) pour faire l'arbitre (je pensais faire le dee-jokay sur ce coup là, difficile de tenir les fiches et de balancer un morceau tt les 2 min...)

- Si tu à envie de participé à là prog, si tu à quelques tueries de Blind en vinyle ( pas qu'une, j'espère...) ou même des idées... Dénonce toi !!!

- Si tu connais quelqu'un qui ferais un challengeur idéal pour ce Blind (cf idée de la Star Nantaise) Dénonce-le !!!
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty liste des invité(e)s

Message  Mathurin Star Ven 13 Mar - 7:39

liste des invité(e)s
Pré-senti :
- David Bartex (qqu'un à son num.?)
- Charlie Mars (qqu'un à son num.?)
- Anna Mouglalis (qqu'un à son num.?)

Sûre :
- ...

Animateur :
- Votre serviteur.
- Toi (qqu'un à son num.?)

Il m'en faut plus, Guigui !!!
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Re: Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur...

Message  Johnny Elvis Ven 13 Mar - 12:50

Calé quand ? Si c'est un soir ou je bosse pas, why not.

Johnny Elvis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Re: Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur...

Message  Tomjag Jeu 19 Mar - 13:49

Salut Mathurin,
On a parlé à la réunion de lundi d'émissions tous les soirs de 21h-22h avec pour thème "une année une émission". Ton blind test est en 2005 (Jour7) et à cette époque, il y avait l'émission de Marco "C'est quoi ce morceau?", grand blind test en furie. Peut-être pourriez-vous faire quelque chose ensemble? ça te permettrait de trouver le co-animateur que tu cherches par la même occas'! Il faudrait voir si Marco est chaud et voir si vos deux projets se retrouvent mais il y a sûrement moyen... On se tient au jus!

Tomjag

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Co-Animation du BLIND TEST ::: YYYYYYAAAAAA

Message  FullOHM Lun 23 Mar - 20:44

Bon :::: "" A force de blablater, on devient des blablateurs"... (en musique dans le texte)
Alors pour que ce le soit moins et alimenter nos futiles discussions du jeudi soir, je prend le temps de suivre les directives du patron du Blind Test AKA Mathurin Star.

Perso ca me botte /// co-animer ce blind test, lui amener un brin de dérision, garder la ligne conductrice de l'émission, tout en ayant la capacité de mettre en valeurs les invités et un peu les chambrer, c'est dans mes cordes...

L'intention est là, mais ce n'est pas suffisant. Alors, quels sont les attendus, comment s'organise le bouzin, où & avec qui?
J'aimerais y voir plus clair...


La bise,
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty invités potentiels

Message  FullOHM Lun 23 Mar - 20:57

Jean Louis Jossic, ca me ferait marrer... car j'ai un doute sur sa culture musicale...

Albert Magister : chanteur Jazz Manouche avec une petite notoriété dans la région

Gilles Rampillon : Star du football francais, meilleur buteur du FNCA, et qui a joué avec Bob Marley (si si!!!) il a aussi convaincu les parents Zidane d'envoyer leurs fils au centre de formation de Cannes. Un type excellent, le tonton rêvé (hormis tonton la rondelle)...

Stéphanie Albert : une graphiste Nantaise au talent démentiel & déconcertant /// www.paysages-enchantier.com /// et dotée d'une bonne culture musicale

Philippe : patron du TNT

Eric : patron du poussin rouge et d'autres lieux de nuit Nantais

Elie Baup : ((((bof, ca à l'air d'être une tête de con...) ou l'autre tête de con du club alias le président

L'ancien présentateur vedette de Nantes 7 : Julien Mahé (prévoir un saladier de coke dédié)

Jean Blaise : prévoir 2 saladiers de coke

L'évèque de Nantes : Georges Soubrier


D'autres propositions ????
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Re : @ FullOHM @TomJag

Message  Mathurin Star Mer 25 Mar - 20:33

TomJag a écrit:Ton blind test est en 2005 (Jour7) et à cette époque, il y avait l'émission de Marco "C'est quoi ce morceau?", grand blind test en furie.
@TomJag
En voilas une idée qu'elle est bonne! Mais Marco a-t-il fait signe ?! Où puis-je le contacter? (NPMM : Voir Vaness ...)

En tout cas si je ne suis pas contre l'idée de faire quelques aménagements au projet, horaire, contenus... j'avais à l'origine proposée cette émission en before du fightpod, et ce parce que je ne la conçoit 1. qu'avec invité(e)s, 2. en public ...
(un blind entres pots, dans un studio de 5 m2 Evil or Very Mad ...j'en fait tt les WE, aucun interres !)


@FullOHM :
(@Johnny Elvis aussi, je n't'oublie pas mec ! -> + on est de fou... )
Merci pour ton enthousiasmes et tes propositions !! sunny
− je les notes bien soigneusement dans mon carnet à spirale...

En attendant, on en parleras jeudi & je pense organiser un point la semaine prochaine (mercredi 01/04 19h ?!) histoire de voir les points suivant...
- Date / Lieu : Confirmation équipe fight-pod - Lu...
- Réponse Marco (cf plus haut...) => affiner le concept
- Gest list : proposition - a contacter - Itw ?
- Conducteur : Construction - Programmation - Habillage
- Organisation : ToDo list - Vinc' : grille - Ben' : techenik

Voila, ET je vous remercie : tt seul, je ne m'y voyais pas... Neutral ...Et à très bientôt ICI !
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Marco

Message  Milou Jeu 26 Mar - 11:42

Tu peux contacter Marco via son adresse mail: marcopierrard@hotmail.fr
Milou
Milou

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty HEY!!!!!

Message  FullOHM Lun 30 Mar - 15:00

Yop Mathurin Star,,,, t'es en ligne???


T'as réfléchis à l'organisation générale du bliind test (nombre d'invité, scénographie, ect..)?
FullOHM
FullOHM

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty News :: News :: News

Message  Mathurin Star Mar 31 Mar - 20:58

>Bonjour à tout ceux et celles qui suivent ce fil, ya du Nouveau !

Pour ceux — Comme FullOHM; qui aurais loupés le début du projet c'est Arrow Arrow ICI ExclamationExclamationExclamation

>Tout d'abord je confirme que demain Mercredi 01/04 - 19h30, ce tiendra un point sur le BT à la radio...

dans les points importants à aborder :
- La Gest-list
- Le Créneau : des questions et tergiversations sont encore en cours; j'en parle après...
- Monté une équipe prog musical + une équipe anim, ya du boulot pour les deux!!!
- Avec ou Sans Marco, "C'est quoi ce disque" où un autre nom ?

>Pour ce qui est du créneau, la proposition initial du Mer. 27 [21H-22H] reste possible mais impliquerais de rentré dans la casse "émission de 2005"... d'autre par il faudrait convaincre le LU de nous accueillir une heure avant (pas trop compliqué ça...)

sinon, les autres options qui s'offre à nous, serais en aprèm' depuis le bus (mais horaire craignos :[14h30-15h30] (la il faut prendre le créneaux rapido...)
il reste aussi un créneau le lundi [22h - 02h ] mais là il faut assurer pour trouver un lieu qui s'y prête rapidement et en + assurer au moins 2 h du coup...

>Marco : je l'ai contacté vendredi, pas de nouvelle, on l'attend jusqu'a quand ?!

>Dead line pour être dans le programme "10 ans" : 10 Avrils !!!


>Voilas A demain j'espère...
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Marco

Message  Milou Mar 31 Mar - 21:10

Je viens de lui envoyer un petit message, je te tiens au courant quand j'ai des nouvelles!
Milou
Milou

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Marco... la suite

Message  Milou Mer 1 Avr - 11:06

Marco est partant mais tu dois déjà être au courant! (s'il t'a bien envoyé direct un mail comme prévu...) Very Happy
Milou
Milou

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Re: Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur...

Message  Mathurin Star Jeu 2 Avr - 18:56

Pour info : ce mail envoyer à TomJag, Gigi & Dirty Fingers.

Ceci est un e-Mail globale sur la Date définitive du blind test baptiser 'C'est Koi ce Blind !' dans la grille des 10 ans...
Gigi, Thomas, François : un mail pour tous et une partie pour chacun !

pour plus de détaille sur le projet, je vous renvois ICI .

--------------------------------------------------------

Salut Gigi !

Je t'écrit par rapport à la prog' 10ans & au Blind Test prévue le mercredi 27/05 de 21h à 22h...
Pour des question de commodité, il nous serais intéressant de disposer d'1/2h supplémentaire.
(Comme le Fight Pod doit IMPÉRATIVEMENT commencer à 22h, il ne nous reste que 3/4h pour faire notre Blind...)

Aussi, l'idée à germer de vous demander si, en vous associant au projet (ex: faire la prog du premier thème "Années 99-2009" du blind test),
vous pourrier laisser la place au blind dès 20h30 ce jour là ?

Merci de me répondre rapidement, Vinc' attend le bouclage définitif Samedi !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Thomas,
Suite au point que nous avons fait Joss, Guillaume et moi mercredi, je reviens vers toi pour t'annonce que j'ai eu la réponse de Marco "C'est koi ce disk?" > il est "A fond à 100% pour !"
donc -> peut-tu me confirmer le crédo Mercredi 21h-22h pour "C'est koi ce Blind ! - Un Blind Test de follie..." au plus tôt : Marco, Vinc', Joss, FullOHM et moi même attendons une date pour Samedi !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Salut François,
Il me semble que dans l'éventualité où aucune émission étiquetée '2005' n'aurai été trouver pour la case de mercredi, Thomas t'avais proposer de faire un 'Saturday Jazz Show'...
Je suis désolé mais ayant enfin eu une réponse de Marco, je te chipe la casse ! (-casse à laquelle je tenais depuis deux mois déjà...)

Ceci te pose t-il un gros problème ?!

En espérant en toute amitié que tu trouveras un autre crédo pour ton émission! (du coup, pourquoi pas un 'All night jazz show' de 2h00 à 5h00 ?!)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Mathieu aka Mathurin Star aka Sodomite Bonda.
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Blind test calé

Message  Tomjag Ven 3 Avr - 0:26

Salut Mathurin!
Ravi que ça roule pour le blind test et en même temps un peu emmerdé par rapport à François... Tous les créneaux sont pris pour cette période. Du coup, priorité au premier arrivé; je propose que l'on fasse le blind test puisqu'il y a une logique par rapport au fightpod. Je vais appeler François demain et on va essayer de trouver un autre créneau pour le Saturday Jazz Show.

Tomjag

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Re: Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur...

Message  Johnny Elvis Sam 4 Avr - 13:13

Mathurin Star a écrit:(@Johnny Elvis aussi, je n't'oublie pas mec ! -> + on est de fou... )
Je ne t'oublie pas non plus ! J'ai zappé la réu de mercredi mais ça m'intéresse toujours !

Johnny Elvis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty CR au points du 01/04 + News !

Message  Mathurin Star Jeu 9 Avr - 14:42

Chalut, et Désoler d'avoir mis un peu de temps mais...

CR au points du 01/04 >
- Date : Confirmation pour le Mercredi 27, 21h-22h => avec depuis hier, la demi-heure 20h30-21h en + ! (merci Gigi!)
comment ce cale-t-on avec vous Gigi ? Vs prenez part à la prog' ?

- Lieu : toujours le LU, avec des positions de replis évoqué : La Virgule, Le Live Bar, la Cigale, Le Remorqueur (on ne ce refuse rien!) => samedi, contacte pris avec Phonème, Accord de principe.
>Joss, quand est-ce que l'on passe le voir ensemble ??

- Animation : FullOHM est + que volontaire ! co-anime avec Marco ?
décomposition :
Intro : principe et présentation brève des invitée (5min.)

pour Chaque thèmes :
le "Par Equipe" : 10 min
le "Cahcun pour soit" : 5 min.
+ blabla avec les invitée (Leur Actu/Prun'/Souvenir morceau/la pliue & le bo temps...)(5min.)

Outro : Bilan + Annonce FightPod (5min.)
prévoir 5 min. de changement tech' avant 22h, début IMPERATIF du fightpod...

Moi je gère les skudes ...

- Confirmation du concours de Marco ("C'EKCD?"), quel forme cela vas prendre?
>je propose déjà que l'emission s'appelle "C'est Koi Ce Blind ?" ...

- Guest : nombre revus à 6 (8 grand max.) en raison des contraintes technique.
liste des guest présentis : (entre parentaise, les contacte
> Gilles Rampillon : Star du football francais, meilleur buteur du FNCA. ((FullOHM)
> Jean Louis Jossic : (Vince - Ronan...)
> Charlie Mars : Animateur Chroniqueur TVNantes-Dipp (Vince)
> Mr Mouche : Slameur(son blog)
> David Baxter : artiste nantais qui etait présent sur Estuaire 2007 (PJ)
> Smith & Wesson : Duo DJ des "Reprise Party" (leur site)
> Stéphanie Albert : une graphiste Nantaise www.paysages-enchantier.com (FullOHM)
> Kittie : ancienne DA du LU (PJ - LU)
> ...
UN CONSTAT : il n'y à pas vraiment paritée Homme/Femme ...

Sous quel forme les invites-t-on ?
Y a-t-il doublon avec des invités déjà refuser ou pris par la rédac' ?

A BOUCLER EN PRIORITE, beaucoups de choses dépende encore de la guestlist finale !!!

- Habillage : on à proposer de créé quelques court Jingle...
>Voir pour reprendre Habillage C'EKCD!
Posibilité technique pour l'animateur de les ballancer depuis un PC...

- Technique / Sceno :
Prévoir une table pour 6-8 personne + animateur(s) et micros (au moins 4!)
en fonction de la playliste : 1 lecteur CD + une platine + Mixette suffisante pour 4xMic et
branchement MacBook de FullOHM possible...

>Voire rapidement avec LU et Joss (Fightpod) pour le placement Scéno !!!

-Playliste :
On est toujours sur 3 thèmes :
1 . Années 99-2009
2 . le B-A BA du blind test : vieux truc cultisime
3 . Les BO de Film \ Ou \ les samples connus \ Ou \ d'autres idées???

une 15ène d'extrait par thème ( + resèrve de façon à tenir 20 min...)

>je commence la collecte des idées de morceaux sur ces thèmes : (mailto:coverme@prun.net)


Voila, merci à la team Blind de me faire part de leur remarque en prioritée...
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty LU : plus compliqué que prévus !

Message  Mathurin Star Jeu 16 Avr - 20:19

LU : plus compliqué que prévus !

Arrow Voir le Post de Unckle B après rencontre au LU...
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur... Empty Re: Blind Test :: déjà Calé ... cherche co-animateur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum