Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Un Blind Test en Before ? EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Un Blind Test en Before ? EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Un Blind Test en Before ? EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Un Blind Test en Before ? EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Un Blind Test en Before ? EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Un Blind Test en Before ? EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Un Blind Test en Before ? EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Un Blind Test en Before ? EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Un Blind Test en Before ? EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Blind Test en Before ?

2 participants

Aller en bas

Un Blind Test en Before ? Empty Un Blind Test en Before ?

Message  Mathurin Star Ven 27 Fév - 23:09

Salut a tous,

j'avais recensement proposée sur la grille un Blind Test en publique, si possible en before de votre événement (je trouvai ça cohérent...)

En gros (a travailler encore... ) : 1 h, à l'antenne, avec brochettes d'invités, si possible en publique, divisée en 3-4 thèmes (morceaux culte/rare, années 90, nanare...), peu ou prou les m^m règles que dans feu tout le monde en parle, et parfois en guise de pause, on diffuse le morceau en entier ("Pull up, selecta' !!!")

Je me propose pour faire la sélection, mais je chercherais qqu'un pour co-animer ce ''jeu'' avec moi : avis aux amateur de l'instant replay!

je ne sais pas où ça en ai, je n'ai pas eu de nouvel de votre part ( bon, je sais, la 2ème réunion n'a pas encore eu lieu...) mais j'aimerais avoir votre avis... Séduit? Révulsé ?
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Un Blind Test en Before ? Empty before avant Fight Pod

Message  josselincouteau Lun 2 Mar - 13:42

Salut Mathurin,

L'idée d'un before "blindtest" est intéressante. Le projet est à détailler (qui seront les invités, de Prun'/extérieur ?, quelle fil pour la playlist/peut être aucun ?,...).

L'émission pourrait se dérouler de 21h à 22h, juste avant le Fight Prun'. Si le créneau est libre, je suis tout a fait OP avec l'idée. Par contre, moi c'est sûr je ne serais pas dispo pour la co-animé (avec grands regrets!!), sachant qu'il y aura du taf sur l'orga du Fight Prun' ! Je peux en parler par contre avec l'équipe de Mange-Disque.

On n'a pas encore calé la nouvelle réunion et on attend une confirmation du lieu (Lieu Unique), je passerais une info pour annoncé la prochaine date de réunion via le forum et on pourra ainsi en reparler.

Dis moi ce que tu en penses et n'hésite pas à me contacter si tu veux aborder certains points : josselincouteau@yahoo.com

Bybye

Joss

josselincouteau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Blind Test en Before ? Empty Blind Test :: je précise mon idée...

Message  Mathurin Star Mar 3 Mar - 1:48

Salut Joss,

histoire que vous sachiez sur quelle base je part, je précise mon idée :

durée : 1h , divisée en trois thèmes (négociable Wink )
- années 90 (Prun' etant né en 99 ...)
- titre rare / culte (la base du blindtest en somme...)
- du Nanar ( de Carlos à david Hasselhoff, en passant par julie Pietrie... la franche rigolade tongue ! )

de façon impromptue, le disque pourra être passé en entier de façon à ménagé quelques pauses pour tout le monde...

le tout co-annimé par votre serviteur + un(e) volontaire ???
en public... et pour les invités, une 10ène, de la star nantaise (disquaire, patron de bar, sportif, artiste, politique, ...du charlie Mars, du philippe Katerine, du pascal Praud, du yves Lecointe, la liste est ouverte à toute proposition ! qqe idées ICI et LÀ)
chaque thème est en 2 manche, le ''par equipe'' et le ''chaqu'un pour ça gueule'' [sic]
si les invité ne trouve pas, le public peu tenté ça chance...

bien entendu, la seul chose à gagner, c'est la gloire !

Alors? qu'en pensez vous?
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Un Blind Test en Before ? Empty re blindtest encore

Message  josselincouteau Mar 3 Mar - 2:34

Ca a l'air franchement cool et marrant, si les invités sont cool ça peut grave le faire (Katerine ce serait énorme, t'as sont contact perso ???).

Une seule et petite question : 1h ce ne sera pas trop court ? au niveau du temps de parole (av la dérive que cela peut entrainer sur l'enthousiasme et l'émotion de l'écoute d'un Korona ou autres scatman) ?????

On en rediscute et j'en parle demain aux autres de Mange Disque, ça peut les tenter sachant qu'on anime la quotidienne juste avant sur la prog (20h-21h chaque jour ) !

tcho

Joss

josselincouteau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Blind Test en Before ? Empty 1h = suffisant ?!

Message  Mathurin Star Mer 4 Mar - 16:07

Salut les mangeurs de disque !

josselincouteau a écrit:
Une seule et petite question : 1h ce ne sera pas trop court ? au niveau du temps de parole (av la dérive que cela peut entrainer sur l'enthousiasme et l'émotion de l'écoute d'un Korona ou autres scatman) ?????

Je sais le déluge émotionnel que peu provoquer chez certains (dont je fait partie) les premières notes d'un Snap où l'énergie d'un KrissKross... rabbit

Mais je souhaitais collé au maximum au concept du Blind' : cad peu de blabla, un titre qui déboule toutes les 1'30 min et chaque thème sur 20 min ( = durée approximative d'un Blind' x3 = 1h. cqfd)...
qu'en pensez vous ? --- convainquez-moi d'en faire 2h, je serais pas contre...

josselincouteau a écrit:ça peut les [mange-disque] tenter sachant qu'on anime la quotidienne juste avant sur la prog (20h-21h chaque jour ) !

... en direct du LU, n'est ce pas ?! et bein pile-poil : 1h -> comme ça on bouche le trous entre les deux et on ne laisse même pas le temps au public de refroidir !!
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Un Blind Test en Before ? Empty blind Prun'

Message  josselincouteau Jeu 5 Mar - 12:07

Franchement l'idée me tente vraiment, en direct du LU (si ça spasse bien là-bas !) pourquoi pas !
Il faut qu'on se fasse une réunion Fight Prun' et Blindtest en même temps, c'est cohérent sur la longueur du projet. Normalement on a une réponse sur le lieux (LU) aujourd'hui, donc à partir de ce moment on refixe une réunion. Je te tiens au courant !

Joss

josselincouteau

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Blind Test en Before ? Empty Re: Un Blind Test en Before ?

Message  Mathurin Star Mer 11 Mar - 3:07

OK, tiens moi au jus !

...Pour la suite, c'est ICI
Mathurin Star
Mathurin Star

Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : CoverMe :: Tout les jeudis dans Eclectron Libre !

http://www.prun.net/cover-me/

Revenir en haut Aller en bas

Un Blind Test en Before ? Empty Re: Un Blind Test en Before ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum