Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
CHOIX DU LIEU ? EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
CHOIX DU LIEU ? EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
CHOIX DU LIEU ? EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
CHOIX DU LIEU ? EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
CHOIX DU LIEU ? EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
CHOIX DU LIEU ? EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
CHOIX DU LIEU ? EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
CHOIX DU LIEU ? EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
CHOIX DU LIEU ? EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CHOIX DU LIEU ?

5 participants

Aller en bas

CHOIX DU LIEU ? Empty CHOIX DU LIEU ?

Message  GIGI Mer 11 Mar - 11:10

Hello

Des news pour le lieu ?

A+
Gigi

GIGI

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU LIEU ? Empty Re : choix du lieu

Message  vince Mer 11 Mar - 12:38

Yop la bounce team (et les autres),

pour le lieu de la soirée,
- le Pôle ne se prononce toujours pas, le conflit sur le campus n'en fini pas... On peut plus les attendre.
- le Calysto est dur à joindre, avec chichi on attend toujours le portable du patron (message laissé à Seb de cinetic)...
- le Floride : on a vu le boss lundi pour qu'il craque et qu'il accepte la soirée electro le V.22... il va craquer... mais il nous retient jusqu'à jeudi soir... réponse vendredi donc et c'est à ce moment-là qu'on souhaite lui prendre le J.28 pour la bounce party... il est pas regardant sur les soirées du jeudi, mais on pouvait pas lui en parler tant qu'il avait pas encore définitivement lâché son vendredi... c'est un vieux briscard, on lui fait pas... Pour nous, ca reste ici la meilleure option!
- le bitche (quai magellan, derrière europcar cité des congrès), lieu associatif genre Pol'n géré par les assos Câble et Kran...(150-200 places) pas trop de possiblité de faire du dancefloor, et coupure du son vers 0h00/0h30... le lieu serait plus approprié pour d'autres types de soirées.
- autres lieux ? on dit FUCK à LU pour le jeudi soir, priorité à la soirée Battle Prun' le mercredi soir.


... à suivre
vince
vince

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU LIEU ? Empty Re: CHOIX DU LIEU ?

Message  DjDice Jeu 12 Mar - 13:36

Oi oi

Oki j'ai eu le gars du Calysto au téléphone, j'ai RDv avec lui le 23 mars pas avant car il est en vacances en Asie mais le gars à l'air motivé et il a des dates de libres fin mai.
L'affaire suit son cour donc continuons a chercher des spot mais on peut mettre une option bémole.

cia
a+
DjDice
DjDice

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.myspace.com/dice1one

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU LIEU ? Empty Re: CHOIX DU LIEU ?

Message  caro Jeu 12 Mar - 19:57

le pole étudiant a rouvert ses portes et reprogramme des soirées.
A mon avis, l'incertitude pèse au cause des exams (décalés ou non ?) et le périclitage avec une grosse soirée là bas

caro

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU LIEU ? Empty Floride !!!!

Message  znock Ven 13 Mar - 23:41

salut

pour le floride j'attend la réunion de lundi ou nous pourrons tous nous rencontrer ...

de plus le boss du floride viens tout juste d'accepter de lacher son vendredi avec des conditions et nous savons que le jeudi 28 est toujours dispo puisqu'il était pour nous et que c'est la veille d'un gros événement ... les 30 ans du floride !!!

du coup je suis presque sur que la date restera dispo encore quelques jours ...

a lundi


cyclops cyclops
znock
znock

Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43

http://www.myspace.com/znock

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU LIEU ? Empty Re: CHOIX DU LIEU ?

Message  DjDice Mer 25 Mar - 15:47

Comme je l'ai dis pour la soirée DNB, on peut avoir le calysto samedi 23 mai et mercredi 27 mai, bon je sais c pe pas les bonnes dates mais on a le calysto 2 soir et c'est quand meme un bon spot (capacité, club style) puis il y a aucune condition.
Donc à voir ce que l'on peut y faire.
Pour l'instant il n'y a que des options sur c dates et c'est les seules de libres pendant cette période. Donc a voir again.
Voila. Tenez moi o jus.

Kip Heat Ril ...

Dice
DjDice
DjDice

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.myspace.com/dice1one

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU LIEU ? Empty Re : choix du lieu

Message  vince Mer 25 Mar - 18:34

Pour la soirée Bounce, même si le conflit à l'univ continue et que les exams sont décalés pendant les 10 ans de Prun', le Pôle étudiant pourrait être libre le jeudi 28, et l'univ n'organiserait rien en direct pendant cette période, et pourrait être ok pour recevoir les 10 ans de Prun'. Le service de a vie étudiante veut que les 10 ans de Prun' passse par le campus... donc ca se précise, ils prennent une décision définitive d'ici la fin de semaine, je les relance lundi au plus tard si pas de news. On y croit encore...
et le Calysto pourrait recevoir la soirée DNB mais c'est chaud pour les 2 dates proposées parce que les autres soirées sont déjà bien calées!!
pour le S.23, la soirée hip hop s'organise tout l'après-midi, ca parait donc tendu de la faire en semaine.
pour le Me.27, on a eu bp de mal a faire plier le Lieu Unique pour la fight pod et le vendredi 29 n'est pas dispo...
vince
vince

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX DU LIEU ? Empty Re: CHOIX DU LIEU ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum