Les 10 Ans de Prun'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Buzzzzzz de Noël...
Dernière ligne droite de la programmation EmptyMar 24 Nov - 0:42 par Mathurin Star

» Irish Soccer Insider - French and Irish fall out over ‘box’ incident
Dernière ligne droite de la programmation EmptyDim 15 Nov - 20:19 par Mathurin Star

» !!!!!iiiii TR00000LLL iiiii!!!!!
Dernière ligne droite de la programmation EmptySam 14 Nov - 18:20 par Mathurin Star

» 10 ans prog mags
Dernière ligne droite de la programmation EmptyMer 3 Juin - 19:17 par estebanfromnaoned

» merci a tous ...
Dernière ligne droite de la programmation EmptyJeu 28 Mai - 11:12 par znock

» VENDREDI 22 2000
Dernière ligne droite de la programmation EmptyVen 22 Mai - 13:26 par GIGI

» Un petit commentaire
Dernière ligne droite de la programmation EmptyVen 22 Mai - 3:45 par abdoulaye

» IDDES EMISSSION 2006 (jeudi 28 mai)
Dernière ligne droite de la programmation EmptyMer 20 Mai - 21:40 par stock

» JEUDI 28 2006
Dernière ligne droite de la programmation EmptyMer 20 Mai - 21:26 par stock

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernière ligne droite de la programmation

3 participants

Aller en bas

Dernière ligne droite de la programmation Empty Dernière ligne droite de la programmation

Message  Pedro Summer Mar 24 Mar - 13:39

Plus beaucoup de monde au réunions du lundi soir, que se passe-t-il, venez venez. La prochaine sera celle des dernières confirmation, donc réservez le Lundi prochain à 19h à Prun' (mathurin, cécile, et puis les autres)

Nouveau check point récapitulatif:

Commencer le plus tôt possible: Arrivée groupes à 15h ou 16h (dépend du ferrailleur); Dbt du 1er concert à 19h/19h30

Confirmé: Fago Sepia (groupe en deuxième position)
A confirmer: Delano Orchestra (problème de batteur, y en a un qui peut pas, faut voir avec l'autre, réponse jeudi)

Première partie: Contacter Moskou, Kingsley, autres idées?

Logement: qui a de la place pour accueillir les groupes (moi j'en ai, peut être pour tout les mecs de Delano)

Noms de soirée:

Lazy Sunday // Indie Sunday // Sunday I'm in love // Sun Day-off // Little Missed Sunday // ...


Little Missed Sunday nous plaisait pas mal...

Voilà, d'autres idées?
Pedro Summer
Pedro Summer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la programmation Empty Re: Dernière ligne droite de la programmation

Message  Pedro Summer Ven 27 Mar - 12:46

il semblerait que la programmation soit bouclée... il semblerait.

Delano a confirmé par texto (ils avaient un concert hier soir) mais leur problème de batteur est résolu, donc il sont partant et disponible pour le 24 Mai.

Kinglsey lui aussi est partant.

Seulement je ne suis pas ultra convaincu par kinglsey, c'est vrai que c'est original mais... enfin je sais pas... en plus j'ai fait un rève cette nuit et son set dure à peine 30 min (dans le rève)... en général c'est présage de mort ou je ne sais plus trop..... enfin bon.

Je viens de découvrir Dive In The Nettles (http://www.myspace.com/diveinthenettles) et ça à l'air assez classe suffisamment planant pour ouvrir, ça reste dansle thème sans être vraiment une redite... après c'est pas non plus top original.

Il y a aussi Ichabot Crane et 1=0 mais avec 0€ je crois pas que ça possible, contredisez moi si c'est pas le cas, ça serai bien.
Et sinon, Lokka, Moskou... Il y a toujours la possibilité de les faire jouer après Delano si c'est trop violent (pareil pour Dive in the nettles)

On m'a proposé Msm63 (Maelstrom) et Systr mais ça n'aura vraiment rien à voir avec tout le reste.

Il y a aussi la question des horaires et j'avoue que cette histoire de direct qui ne peut pas commencer avant 22h me pose un certain problème: admettons Kinglsey - Fago Sepia - Delano, début dans le meilleur des cas à 19h (ce qui va être très tendu)

19h - 19h30 (kinglsey) // 19h45 - 20h45 (Fago Sepia) // 21h14 - ??? Delano

Conclusion= on risque d'avoir une grosse demie heure de delano à l'antenne, même pas le concert en entier, c'est assez bidon non? Même en augmentant le temps des changements de plateaux ça sera tendu...
Il me semble que le mieux serai de faire valoir le fait qu'on sera dimanche et que pour le Little Missed Sunday (ok pour ça?) on avance le direct d'au moins une heure.
Du coup on commence le concert à 19h30, on étire un peu le changement de plateaux pour que l'autre commence pas avant 21h et on peut faire jouer autre chose après delano (ou delano en dernier), l'argument de la diffusion live du concert tiens (et plus qu'un argument pour eux, c'est aussi un intérêt pour notre soirée quand même!).

Je passe à la radio cet après midi voir ce qui est faisable...

Il va falloir vite fixer ça une bonne fois pour toute, que le plus grand monde de personne se prononce s'il-vous-plait. (troisième groupe - Directe ou pas - Nom de soirée)


ciao
Pedro Summer
Pedro Summer

Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la programmation Empty Re: Dernière ligne droite de la programmation

Message  Johnny Elvis Sam 28 Mar - 6:20

Je serais plutôt pour qu'on décale le début à 19h45 (donc direct de Delano à 22), quitte à faire de l'animation sur scène (rappeler le pourquoi de la soirée, présenter la radio) pour éviter que les gens se barrent direct. Mais pour moi commencer à 19h c'est vraiment tout naze.

Johnny Elvis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la programmation Empty horaires de la soirée rock

Message  vince Lun 30 Mar - 17:25

Je ne comprend toujours pas pourquoi vous voulez commencer la soirée si tôt. 19h ou même 19h45, je n'ai pas l'impression que c'est un horaire habituel de début de concerts... au minimum 20h30, même un dimanche je ne crois pas que ca va refroidir les gens. celui qui est près à sortir le dimanche soir pour voir des concerts peut y aller vers 20h30/21h...
et d'après votre prog, ca finirait vers 00h dans ce cas, donc cé déjà plus cool pour la retransmission en direct.
minuit c'est pas trop tard pour finir un dimanche.
vince
vince

Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière ligne droite de la programmation Empty Re: Dernière ligne droite de la programmation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum